piretou Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Tu as OC le CPU comment? psk j'ai par moment de petits freez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Salut à tous J'ai essayé à plusieurs reprises repartant d'une base saine en vain. impossible de faire passer ma carte Samsung 32Go en tant que carte SD. J'ai suivi le tuto à la lettre mais rien n'y fait. Je deséspére. Quelqu'un aurait il une idée Je suis sous Omega 27.2 Kernel Phenomenal Extrem Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Il me semble que ça ne marche pas sous Jelly Bean de plus ton Kernel n'est pas compatible... Utilises le Siyah... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 si sa fonctionne je suis en jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 OK je vais essayer avec le Kernel Siyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 sinon, directory bind... je l'utilise depuis plusieurs semaines...no problem...impecc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ok merci. Mais j'ai laché Phenomenal (avec regret) pour Siyah et cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard40 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Perso J'utilise l'applicatation directory bind qui permet de dplacer les "data" des jeux comme gameloft. Par contre il faut etre root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 je la voit pas sur le play store directory bind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Normal... Tiens c'est ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1410262 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 je l'utilise depuis plusieurs semaines...tout est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Normal... Tiens c'est ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1410262 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.