Aller au contenu

ODR 50€


Muad'dib

Recommended Posts

Est-ce que je peux dire que je suis dégoûté parce que j'ai reçu le mien jeudi?

Ok il est blanc et je l'ai acheté sur Amazon.de à 231€, mais si j'avais su, j'aurais attendu pour le prendre en noir :-s

Je compte profiter du prolongement de l'ODR pour commander un Honor. Comment à tu fait pour avoir un Honor blanc à 231€ ? Même en noir je n'ai pas réussi à le trouver à ce prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais expliqué sur un autre post, en commandant sur Amazon.de avec livraison au Lux => 15% de TVA au lieu de 19%.

Mais clairement pour profiter de l'ODR et donc d'une livraison en France pour un blanc, le prix Redcoon a l'air sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai un probleme dans la liste des codes barres acceptés celui que je viens de recevoir d'amazon.fr n'est pas bon...

6920702719656 c'est ça alors que sur l'odr c'est marqué rres(HuaweiHonourWhite6920702729549–Huawei

HonourWhite6920702729532)

RAHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chaud a trouver en blanc dommage.... en noir y en a partout mais je prefere sacrément le blanc

++

EDIT: j'ai rien dit dispo chez cdiscount... il n'y etait pas hier !!! alors la je me tate beaucoup.... mon Atrix bug a mort et j'adore le honor....

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai aussi le probleme du code barre: je viens de recevoir mon honor de chez GrosBill.com avec moi aussi le code barre 6920702719656. Mais tant pis, je fais comme si de rien n'etait et je vais envoyer le tout. Je n'ai ni l'intention de passer à coté des 50€ (surtout que chez Grosbill, la description du tel est "HUAWEI U8860 Honor Black + 50€ remboursés" !)ni de renvoyer le tel pour echange.

Modifié par Fraaargh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor noir commandé chez cdiscount le 13.07 et virement reçu le 18.08.

Pour le code barre je n'ai fourni que les que les chiffres et j'ai conservé le reste de l'etiquette collé sur l'emballage.

Documents renvoyés en courrier simple.

Remboursement sans problème. Huawei confirme mon opinion sur eux : c'est du sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé un Honor black de chez Amazon le 15/08/2012 et reçu le 18/08/2012 avec le code barre 6920702719656.

J'envoie aujourd'hui l'ODR avec les éléments demandés. J'ai coupé tout un bout de carton de l'emballage avec l'étiquette. vraiment pas pratique. J'espère que je n'aurais pas à renvoyer le smatphone a Amazon.

Je vous tiens informé de la suite des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé le 13 août un honour black chez Amazon. Le code-barre est aussi 6920702719656, ce qui ne correspond pas aux code-barres précisés sur l'ODR 50€ (6 août au 21 octobre 2012).

J'ai donc appelé huawei device France pour avoir des informations (0 811 70 91 72).

Mon interlocutrice m'a répondu qu'elle ne pouvait rien pour moi et m'a renvoyé vers leur service consommateur. Ce numéro appartient bien à un service consommateur mais il ne travaille pas pour Huawei. Et ce n'est pas la 1ère fois que Huawei renvoie leurs interlocuteurs vers eux.

Amazon m'a conseillé de retourner l'ODR avec les éléments demandés et dans le cas ou il y aurait un problème avec le remboursement, de les recontacter.

C'est fait. Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai fait pareil avec Amazon qui en insistant m'a donné un numéro à appeler. Ce numéro n'est pas le bon mais chez un service Hauawei qui m'a donné le numéro de la hotline 0811 560 152.

La hotline Huawei m'a dit etre au courant de ce code barre différent mais que si c'est bien un Honour black ou white, l'offre reste valable. Il faut renvoyer les papiers comme demandé sur le document avec le code barre de la boite, pas une copie.

J'espère que cette réponse vous rassurera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Il faut renvoyer les papiers comme demandé sur le document avec le code barre de la boite " : si on prend soin de décoller avec précaution les 4 coins de l'étiquette contenant le code-barre, celle-ci finit par se décoller en entier et intacte.

J'avais scanné la facture et l'étiquette avant envoi ( numéro IMEI, numéro de série, etc. )

Modifié par honix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...