Aller au contenu

ODR 50€


Muad'dib

Recommended Posts

Bonjour,

Mon post sur le forum les arnaques sembles porter ses fruits.

Suite à ce post, j'ai été contacté en DM sur twitter par Huawei. Ils m'ont demandé d'envoyer une nouvelle fois une copie de ma facture par mail.

2 jours après, j'ai eu un message privé sur le forum les arnaques de la part de SCLIENTCustom m'indiquant que j'allais avoir mon remboursement à titre exceptionnel car le document fourni n'était pas une facture.

En effet, sur les factures Amazon le mot facture n'est pas écrit et je pense qu'ils jouent sur les mots.

J’attends le virement et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens vous donner un retour d'information concernant mon remboursement : ça y est, je suis remboursé des 50 Euros.

C'est la première fois que je connais une ODR aussi longue mais merci Huawei d'avoir respecté leur engagement.

Modifié par ariol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai dû attendre 8 semaines pour obtenir sur mon compte le remboursement de 50 €.

Mais ça c'est fait.

En revanche mon U8860 eh bien ça fait son 2ème retour en SAV car après une panne de recharge de la batterie et une mise à niveau de l'OS par le SAV, il présentait de multiples dysfonctionnements d'où retour en SAV.

Sur 2 mois, je ne l'ai utilisé à peine 3 semaines, pas plus... :o

Modifié par pana-gd90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai recu mon remboursement il y a 3 jours (tel acheté début octobre) donc bonne nouvelle...la mauvaise, c'est que mon téléphone reviens tout juste du SAV et que le problème n'a pas été résolu (batterie ok mais décharge ultra-rapide meme en mode avion !).

Donc, renvoi imminent au SAV et je vais voir ce que je peux faire avec association de consommateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par le forum lesarnaques.com, j'ai été mis en relation avec un médiateur de Custom Solutions et le problème a été réglé (je n'avais pas envoyé la facture mais juste le récapitulatif de commande). Ils m'ont donné un adresse mail pour accélérer mon dossier et j'ai été remboursé cette semaine. C'est dingue que ça soit le seul moyen de contacter cette boite !

J'ai l'impression que c'est fait exprès pour dépenser le moins possible car certains consommateurs peuvent être découragé et lacher l'affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tiens, je suis nouvel utilisateur de smartphone, donc plutôt béotien en la matière.

Avant de faire un choix, j'ai donc parcouru tous les sites spécialisés concernant les appareils moyenne gamme, essais, comparatifs, avis clients etc.

J'ai failli acheter le Wiko Cink Slim très bien noté, mais après avoir constaté qu'environ 20% des utilisateurs intervenants sur les sites d'évaluation des vendeurs, Amazon et autres, avaient des problèmes de SAV non résolus, je me suis tourné vers le Honour qui faisait la quasi unanimité, d'autant que n'étant pas un geek mais un vieux papy, l'autonomie était pour moi capitale : je ne me vois pas comme les utilisateurs d'Iphone avec en permanence un fil à la patte.

J'ai finalement trouvé mon bonheur sur LBC, une occasion dans sa boite avec sa fiche utilisateur, une housse cuir et son matériel pour 120 euros franco et je suis ravi.

Il était sous Gingerbread et ayant lu que le passage en ICS améliorait encore les performances de la batterie, j'ai chargé ICS depuis le site Huawei en suivant scrupuleusement les instructions, vu que je n'y connais rien.

Tout s'est bien passé, sauf que la batterie se vidait 2 fois plus vite qu'avec GB, d'où grosse déception.

Finalement, après avoir installé Greenpower, tout est revenu dans l'ordre je vide à peine 40% sur 24 heures, avec un usage normal téléphone, sms, mails, news quelques photos etc..

Et je suis vraiment ravi de cet appareil, j'avais acheté ça plutôt pour me faire une opinion sur les smartphone, sans même être sûr de le conserver et j'ai été conquis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...