Aller au contenu

ODR 50€


Muad'dib

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Tiens, je me poste une question : j'ai acheté le honor en juillet et j'ai bénéficié sans souci de la réduction.

Noel arrive, et étant pleinement satisfait de mon honor, ma copine cherchant un fone, je pense lui en prendre un.

Pourrai je à nouveau bénéficier de la réduction? Ce qui me met le doute c'est la phrase "un seul remboursement par foyer, meme rib, meme adresse..."

Cela s'applique surement à une seule commande (pour éviter que des malins multiplient les pièces justificatives), et là vu que c'est ma seconde je pense que c'est bon...Mais qu'en pensez vous?

Merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Pour moi ausi cela semble avancer; Je viens de recevoir un courrier me disant de leur renvoyer une copie de la facture qu'ils navaient pas recçu avec mon premier envoie.

Bonjour Mblac et bonjour à tous,

As-tu reçu ton remboursement car moi malgré l'envoie de la facture en novembre, je n'ai toujours rien ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mblac et bonjour à tous,

As-tu reçu ton remboursement car moi malgré l'envoie de la facture en novembre, je n'ai toujours rien ?

merci

Bonjour ariol,

Non, j'ai également renvoyé la facture, mais toujours pas de virement. J'ai contacté Huawei par Twitter début décembre et ils m'ont dis de patienter. Ça commence a faire très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le parcours du combattant pour obtenir le versement !

J'ai acheté mon Honour sur Amazon fin Septembre. J'ai renvoyé l'ODR avec tous les justificatifs demandés.

La semaine dernière, je reçois un courrier de Custom Solutions (apparemment, c'est eux qui s'occupent de cette ODR) me disant que mon dossier était incomplet, qu'il manquait le ticket de caisse ou que celui-ci était inutilisable. Déjà pour moi, un ticket c'est lors d'un achat en magasin. Ensuite s'il parle de la facture, je me souviens parfaitement l'avoir jointe et entouré la date d'achat comme demandé.

J'ai appelé le numéro en bas du courrier. Il me demande d'entrer le numéro de l'offre indiqué en bas du courrier, ce que je fais. Et là, on me dit qu'ils ne s'occupent pas de cette ODR et qu'il faut s'adresser au constructeur. La bonne blague !

Je recontacte Huawei et après 2 appels, on me donne l'adresse mail de la personne responsable des offres de remboursement chez Huawei, une certaine Madame Aupetit. J'ai demandé un numéro de téléphone pour la joindre, on m'a dit non. J'ai demandé si je devais avoir une réponse à mon mail rapidement, on m'a répondu oui. Je l'ai envoyé lundi, on est jeudi et j'attends toujours ...

La prochaine étape, ça va être de la contacter sur Facebook. Je suis tellement remonté que je suis prêt à la harceler pour avoir mon remboursement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage. Remboursement refusé pour moi car hors délais. Facture du 10. Tél reçu le 13-14. Papiers et justificatifs envoyés le 18... Un jour de retard et refus net.

Jette un oeil sur customs solutions dans le forum les arnaques et tu vas pas être déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette un oeil sur customs solutions dans le forum les arnaques et tu vas pas être déçu

Merci pour l'info ;)

J'ai publié mon problème sur le forum lesarnaques.com hier et il a été pris en charge dans la journée. J'espère avoir un résultat dans les 8 jours comme ils l'ont indiqué, je suis plutôt confiant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela est utile, mais pourra peut-être aider quelques personnes se demandant pourquoi elles ne sont pas remboursées des 50 euros :

Comme dit précédemment, j'ai moi aussi acheté un honor début août (sur Amazon) et reçu début novembre il me semble, un courrier me parlant du ticket de caisse "inutilisable".

En fait, j'avais envoyé ce que je pensais être la facture dans la rubrique "mon compte", mais en réalité on ne peut en aucun cas imprimer de facture sur Amazon (seulement le récapitulatif de commande); Ce qu'ils veulent, c'est la facture que l'on reçoit avec le colis. J'ai donc contacté Amazon pour qu'ils m'envoient au plus vite ce papier par fax. Malheureusement, je ne me suis toujours pas vu à ce jour gratifié de cette odr; j'attends toujours...

Je fais aussi remarqué que sur le courrier reçu ils disaient je crois de retourner le ticket sous 7 jours, alors que la lettre avait soit disant été écrite mi-octobre, lettre que j'ai reçue 3 semaines plus tard...

Modifié par Sadness_and_Sorrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon problème de remboursement avance, je viens d'être contacté par twitter pour fournir (une nouvelle fois) une copie de la facture.

Je pense que mon post sur le forum "Les arnaques" y est pour quelque chose.

Je vous tiens au courant.

Pour ta question rohan68, j'ai trouvé ca : http://mkfiles.grosb.../ODR_Honour.pdf (attention à la date limite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon post sur le forum les arnaques sembles porter ses fruits.

Suite à ce post, j'ai été contacté en DM sur twitter par Huawei. Ils m'ont demandé d'envoyer une nouvelle fois une copie de ma facture par mail.

2 jours après, j'ai eu un message privé sur le forum les arnaques de la part de SCLIENTCustom m'indiquant que j'allais avoir mon remboursement à titre exceptionnel car le document fourni n'était pas une facture.

En effet, sur les factures Amazon le mot facture n'est pas écrit et je pense qu'ils jouent sur les mots.

J’attends le virement et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens vous donner un retour d'information concernant mon remboursement : ça y est, je suis remboursé des 50 Euros.

C'est la première fois que je connais une ODR aussi longue mais merci Huawei d'avoir respecté leur engagement.

Modifié par ariol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai dû attendre 8 semaines pour obtenir sur mon compte le remboursement de 50 €.

Mais ça c'est fait.

En revanche mon U8860 eh bien ça fait son 2ème retour en SAV car après une panne de recharge de la batterie et une mise à niveau de l'OS par le SAV, il présentait de multiples dysfonctionnements d'où retour en SAV.

Sur 2 mois, je ne l'ai utilisé à peine 3 semaines, pas plus... :o

Modifié par pana-gd90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...