Lobo Graphik Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Hello le forum ... Le fameux code bar !! est OK après recherche sur le net !! Tadaaaa : http://media.ldlc.com/bo/file/fiches/huawei/odr_huawei_page_honor.pdf Y'a+ka attendre le 50€ :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 bonjour à tous, Pour moi ausi cela semble avancer; Je viens de recevoir un courrier me disant de leur renvoyer une copie de la facture qu'ils navaient pas recçu avec mon premier envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Quant à moi ODR envoyée le 11/10, et remboursement reçu le 12/11 (commandé sur amazon.fr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mblac Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, Pour moi aussi ça avance. Je viens également de recevoir un courrier me demandant de renvoyer la facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemeri Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 ODR reçu après un mois d'attente !!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbersteff Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Tiens, je me poste une question : j'ai acheté le honor en juillet et j'ai bénéficié sans souci de la réduction. Noel arrive, et étant pleinement satisfait de mon honor, ma copine cherchant un fone, je pense lui en prendre un. Pourrai je à nouveau bénéficier de la réduction? Ce qui me met le doute c'est la phrase "un seul remboursement par foyer, meme rib, meme adresse..." Cela s'applique surement à une seule commande (pour éviter que des malins multiplient les pièces justificatives), et là vu que c'est ma seconde je pense que c'est bon...Mais qu'en pensez vous? Merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbersteff Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Pas d'avis? :) Je viens de recevoir mon honor (en blanc, il est superbe) j'ai donc 15 jours devant moi pour soit tenter le coup comme ça, soit tenter de modifier la facture et / ou de faire rembourser les 50e sur un autre RIB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariol Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 bonjour à tous, Pour moi ausi cela semble avancer; Je viens de recevoir un courrier me disant de leur renvoyer une copie de la facture qu'ils navaient pas recçu avec mon premier envoie. Bonjour Mblac et bonjour à tous, As-tu reçu ton remboursement car moi malgré l'envoie de la facture en novembre, je n'ai toujours rien ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mblac Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour Mblac et bonjour à tous, As-tu reçu ton remboursement car moi malgré l'envoie de la facture en novembre, je n'ai toujours rien ? merci Bonjour ariol, Non, j'ai également renvoyé la facture, mais toujours pas de virement. J'ai contacté Huawei par Twitter début décembre et ils m'ont dis de patienter. Ça commence a faire très long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariol Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour, Merci Mblac pour ta réponse. C'est clair que cela fait long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek80 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 C'est le parcours du combattant pour obtenir le versement ! J'ai acheté mon Honour sur Amazon fin Septembre. J'ai renvoyé l'ODR avec tous les justificatifs demandés. La semaine dernière, je reçois un courrier de Custom Solutions (apparemment, c'est eux qui s'occupent de cette ODR) me disant que mon dossier était incomplet, qu'il manquait le ticket de caisse ou que celui-ci était inutilisable. Déjà pour moi, un ticket c'est lors d'un achat en magasin. Ensuite s'il parle de la facture, je me souviens parfaitement l'avoir jointe et entouré la date d'achat comme demandé. J'ai appelé le numéro en bas du courrier. Il me demande d'entrer le numéro de l'offre indiqué en bas du courrier, ce que je fais. Et là, on me dit qu'ils ne s'occupent pas de cette ODR et qu'il faut s'adresser au constructeur. La bonne blague ! Je recontacte Huawei et après 2 appels, on me donne l'adresse mail de la personne responsable des offres de remboursement chez Huawei, une certaine Madame Aupetit. J'ai demandé un numéro de téléphone pour la joindre, on m'a dit non. J'ai demandé si je devais avoir une réponse à mon mail rapidement, on m'a répondu oui. Je l'ai envoyé lundi, on est jeudi et j'attends toujours ... La prochaine étape, ça va être de la contacter sur Facebook. Je suis tellement remonté que je suis prêt à la harceler pour avoir mon remboursement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bon courage. Remboursement refusé pour moi car hors délais. Facture du 10. Tél reçu le 13-14. Papiers et justificatifs envoyés le 18... Un jour de retard et refus net. Jette un oeil sur customs solutions dans le forum les arnaques et tu vas pas être déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariol Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour, Moi aussi, je commence à pas bien sentir cette histoire. Pourtant des ODR, j'en ai déjà eu et avec des montants plus importants chez d'autres constructeurs et c'est la première fois ou c'est si compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek80 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Jette un oeil sur customs solutions dans le forum les arnaques et tu vas pas être déçu Merci pour l'info ;) J'ai publié mon problème sur le forum lesarnaques.com hier et il a été pris en charge dans la journée. J'espère avoir un résultat dans les 8 jours comme ils l'ont indiqué, je suis plutôt confiant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mblac Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour à tous, Toujours sans nouvelles, je viens de faire comme Shrek80, un petit post sur le forum Lesarnaques.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Chéry Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Je ne sais pas si cela est utile, mais pourra peut-être aider quelques personnes se demandant pourquoi elles ne sont pas remboursées des 50 euros : Comme dit précédemment, j'ai moi aussi acheté un honor début août (sur Amazon) et reçu début novembre il me semble, un courrier me parlant du ticket de caisse "inutilisable". En fait, j'avais envoyé ce que je pensais être la facture dans la rubrique "mon compte", mais en réalité on ne peut en aucun cas imprimer de facture sur Amazon (seulement le récapitulatif de commande); Ce qu'ils veulent, c'est la facture que l'on reçoit avec le colis. J'ai donc contacté Amazon pour qu'ils m'envoient au plus vite ce papier par fax. Malheureusement, je ne me suis toujours pas vu à ce jour gratifié de cette odr; j'attends toujours... Je fais aussi remarqué que sur le courrier reçu ils disaient je crois de retourner le ticket sous 7 jours, alors que la lettre avait soit disant été écrite mi-octobre, lettre que j'ai reçue 3 semaines plus tard... Modifié 29 décembre 2012 par Sadness_and_Sorrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microbug Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bon j'ai renvoyé les papiers pour l'ODR vendredi. J'espère que tout va bien aller, vous me faites peur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 bonjour c'est encore valable pour un achat aujourd'hui? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mblac Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, Mon problème de remboursement avance, je viens d'être contacté par twitter pour fournir (une nouvelle fois) une copie de la facture. Je pense que mon post sur le forum "Les arnaques" y est pour quelque chose. Je vous tiens au courant. Pour ta question rohan68, j'ai trouvé ca : http://mkfiles.grosb.../ODR_Honour.pdf (attention à la date limite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariol Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Moi, toujours pas de nouvelles et ej suis exactement dans la même situation que Sadness_and_Sorrow. Et je crois que moi aussi je vais réactiver mon compte sur arnaques.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mblac Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Mon post sur le forum les arnaques sembles porter ses fruits. Suite à ce post, j'ai été contacté en DM sur twitter par Huawei. Ils m'ont demandé d'envoyer une nouvelle fois une copie de ma facture par mail. 2 jours après, j'ai eu un message privé sur le forum les arnaques de la part de SCLIENTCustom m'indiquant que j'allais avoir mon remboursement à titre exceptionnel car le document fourni n'était pas une facture. En effet, sur les factures Amazon le mot facture n'est pas écrit et je pense qu'ils jouent sur les mots. J’attends le virement et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariol Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Je viens vous donner un retour d'information concernant mon remboursement : ça y est, je suis remboursé des 50 Euros. C'est la première fois que je connais une ODR aussi longue mais merci Huawei d'avoir respecté leur engagement. Modifié 11 janvier 2013 par ariol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mblac Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour à tous, C'est bon pour moi aussi, le virement vient d'être effectué. Demande effectué le 20/09/12, virement le 17/01/13... Bonne chance à ceux qui attendent encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Moi j'attends toujours... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pana-gd90 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Bonjour, J'ai dû attendre 8 semaines pour obtenir sur mon compte le remboursement de 50 €. Mais ça c'est fait. En revanche mon U8860 eh bien ça fait son 2ème retour en SAV car après une panne de recharge de la batterie et une mise à niveau de l'OS par le SAV, il présentait de multiples dysfonctionnements d'où retour en SAV. Sur 2 mois, je ne l'ai utilisé à peine 3 semaines, pas plus... :o Modifié 18 janvier 2013 par pana-gd90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.