Muad'dib Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 L' ODR -50€ est prolongée jusqu'au 21/10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Est-ce que je peux dire que je suis dégoûté parce que j'ai reçu le mien jeudi? Ok il est blanc et je l'ai acheté sur Amazon.de à 231€, mais si j'avais su, j'aurais attendu pour le prendre en noir :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 je viens de recevoir les 50 eur de l'odr, environ 6 semaine, c'est plus que raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Est-ce que je peux dire que je suis dégoûté parce que j'ai reçu le mien jeudi? Ok il est blanc et je l'ai acheté sur Amazon.de à 231€, mais si j'avais su, j'aurais attendu pour le prendre en noir :-s Je compte profiter du prolongement de l'ODR pour commander un Honor. Comment à tu fait pour avoir un Honor blanc à 231€ ? Même en noir je n'ai pas réussi à le trouver à ce prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 239€ le blanc ici : http://www.redcoon.fr/B355340-Huawei-Honour-blanc-%28U8860%29_Mobiles-sans-forfait?refId=idealofr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Comme j'avais expliqué sur un autre post, en commandant sur Amazon.de avec livraison au Lux => 15% de TVA au lieu de 19%. Mais clairement pour profiter de l'ODR et donc d'une livraison en France pour un blanc, le prix Redcoon a l'air sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Attention l'ODR ne semble fonctionner qu'avec certaines enseignes seulement. Redcoon n'en fait pas partie, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 je vient de commander un Honor sur Amazone pour profiter de l'ODR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) c'est chaud a trouver en blanc dommage.... en noir y en a partout mais je prefere sacrément le blanc ++ EDIT: j'ai rien dit dispo chez cdiscount... il n'y etait pas hier !!! alors la je me tate beaucoup.... mon Atrix bug a mort et j'adore le honor.... Modifié 9 août 2012 par copel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis75 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Omg le honor en blanc ! Du coup je me tâte... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 remboursement recu il y'a une semaine sur mon compte ,environ 1 mois que je l'avais envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraaargh Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Salut à tous, j'ai aussi le probleme du code barre: je viens de recevoir mon honor de chez GrosBill.com avec moi aussi le code barre 6920702719656. Mais tant pis, je fais comme si de rien n'etait et je vais envoyer le tout. Je n'ai ni l'intention de passer à coté des 50€ (surtout que chez Grosbill, la description du tel est "HUAWEI U8860 Honor Black + 50€ remboursés" !)ni de renvoyer le tel pour echange. Modifié 12 août 2012 par Fraaargh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab263 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Hello, Idem je viens de recevoir un Honor black de chez Cdiscount avec le code barre 6920702719656... J'envoie l'ODR comme si de rien n'était. Modifié 16 août 2012 par fab263 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Honor noir de chez Cdiscount avec le code barre 6920702719656 : aucun souci , ODR envoyé à Vitrolles le 30.04 et virement le 11.06. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint91 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Honor noir commandé chez cdiscount le 13.07 et virement reçu le 18.08. Pour le code barre je n'ai fourni que les que les chiffres et j'ai conservé le reste de l'etiquette collé sur l'emballage. Documents renvoyés en courrier simple. Remboursement sans problème. Huawei confirme mon opinion sur eux : c'est du sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariol Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, J'ai commandé un Honor black de chez Amazon le 15/08/2012 et reçu le 18/08/2012 avec le code barre 6920702719656. J'envoie aujourd'hui l'ODR avec les éléments demandés. J'ai coupé tout un bout de carton de l'emballage avec l'étiquette. vraiment pas pratique. J'espère que je n'aurais pas à renvoyer le smatphone a Amazon. Je vous tiens informé de la suite des événements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
véhir Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, J'ai commandé le 13 août un honour black chez Amazon. Le code-barre est aussi 6920702719656, ce qui ne correspond pas aux code-barres précisés sur l'ODR 50€ (6 août au 21 octobre 2012). J'ai donc appelé huawei device France pour avoir des informations (0 811 70 91 72). Mon interlocutrice m'a répondu qu'elle ne pouvait rien pour moi et m'a renvoyé vers leur service consommateur. Ce numéro appartient bien à un service consommateur mais il ne travaille pas pour Huawei. Et ce n'est pas la 1ère fois que Huawei renvoie leurs interlocuteurs vers eux. Amazon m'a conseillé de retourner l'ODR avec les éléments demandés et dans le cas ou il y aurait un problème avec le remboursement, de les recontacter. C'est fait. Affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonsoir, j'ai fait pareil avec Amazon qui en insistant m'a donné un numéro à appeler. Ce numéro n'est pas le bon mais chez un service Hauawei qui m'a donné le numéro de la hotline 0811 560 152. La hotline Huawei m'a dit etre au courant de ce code barre différent mais que si c'est bien un Honour black ou white, l'offre reste valable. Il faut renvoyer les papiers comme demandé sur le document avec le code barre de la boite, pas une copie. J'espère que cette réponse vous rassurera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) " Il faut renvoyer les papiers comme demandé sur le document avec le code barre de la boite " : si on prend soin de décoller avec précaution les 4 coins de l'étiquette contenant le code-barre, celle-ci finit par se décoller en entier et intacte. J'avais scanné la facture et l'étiquette avant envoi ( numéro IMEI, numéro de série, etc. ) Modifié 29 août 2012 par honix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 mon dossier complet part cette aprem... honor blanc acheté chez cdiscount code barre conforme. on verra bien le temps que ca prend. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorraine Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Documents envoyés ce 10 septembre, après que le service clients ait confirmé que le code-barres d'Amazon ne correspondant pourtant pas à celui demandé n'impacterait pas l'offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oafdu35 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Toujours pas de remboursement des 50€ après envoi des documents le 18 juillet. D'autres ont ils déjà eu ce même dépassement de la période annoncée de 6-8 semaines ou je dois commencer à m'inquiéter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobex Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, @Olafdu35 : J'ai envoyé tous les documents fin juin. Je suis certain que mon dossier est complet : j'ai même découpé le carton de la boîte, car l'étiquette ne se décollait pas. Je les ai contacté une 1ère fois début septembre, ils devaient me rappeler et ne l'ont pas fait. Une 2ème fois mi septembre, ils m'ont indiqué qu'ils avaient pris beacoup de retard à cause des vacances mais qu'ils étaient en train d'examiner mon coupon. Depuis plus rien. J'attends fin septembre pour les contacter à nouveau, ce qui fera environ 12 semaines. Il ne faut pas désespérer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack7576 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut, Idem pour moi : documents envoyés mi-juillet en attente de l'odr. J'ai contacté huawei par twitter, ils me contacteront dès qu'ils auront étudié mon dossier ... Je vous tiens au courant. @ + jack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliven31 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 bonjour, j'ai reçu mon honor ce jour, acheté chez amazon.fr. ODR envoyé. wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.