champignac Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 haha des micro rayures sur du Gorilla Glass 2. Mytho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 faudrait faire une pétition et envoyé ça à samsung avec leur soit disant "Gorilla glass 2" qui résiste aux rayures .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Gorilla Glass ne vient pas de Samsung. Et encore une fois résistant ne veut pas dire inrayable, cela n'existe pas inrayable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 et c'est pas une raison pour nous traite de mytho ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vina94 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je viens également de découvrir une micro rayure sur mon S3 (qui a un mois) .... et pareil, j'ai beau frotté et me dire 'non c'est pas vrai!" elle eset bien réelle! Après, j'avoue ne pas avoir fait particulièrement attention en le mettant dans mon sac avec mes clés... j'ai donc deux micro-rayures, assez longues, mais on ne sent aucun relief au touché... vous pensez que ça peut partir avec la technique "du dentifrice"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 j'avais pas vu ce sujet et j'ai malheureusement posté un nouveau topic. Bref, j'ai testé 3 films de protection, soit j'ai pas accroché soit ils ont pas tenu. 1 film antireflet qui dénaturait trop la beauté de l'écran, et deux films extremguard qui à force de mettre le mobile dans la poche à fini par se défaire au niveau des diodes de notification! Du coup je me suis dis, tampis j'en met plus, je garde ainsi la douceur de l'écran et puis j'ai un écran gorilla glass. Bin il a fallut que je découvre une bonne "micro" rayures sur 2,5cm. C'est rageant quand meme, ca gène en rien puisque ca se voit uniquement au soleil mais bon, on sait qu'elle est là. Ma question était, il n'existe pas de produit justement pour ses micro-rayures? Personne n'a testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.