Aller au contenu

Sensibilite de l'ecran au micro rayures !


Recommended Posts

  • 2 months later...

Je viens également de découvrir une micro rayure sur mon S3 (qui a un mois) .... et pareil, j'ai beau frotté et me dire 'non c'est pas vrai!" elle eset bien réelle! Après, j'avoue ne pas avoir fait particulièrement attention en le mettant dans mon sac avec mes clés...

j'ai donc deux micro-rayures, assez longues, mais on ne sent aucun relief au touché... vous pensez que ça peut partir avec la technique "du dentifrice"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ce sujet et j'ai malheureusement posté un nouveau topic.

Bref, j'ai testé 3 films de protection, soit j'ai pas accroché soit ils ont pas tenu.

1 film antireflet qui dénaturait trop la beauté de l'écran, et deux films extremguard qui à force de mettre le mobile dans la poche à fini par se défaire au niveau des diodes de notification!

Du coup je me suis dis, tampis j'en met plus, je garde ainsi la douceur de l'écran et puis j'ai un écran gorilla glass.

Bin il a fallut que je découvre une bonne "micro" rayures sur 2,5cm. C'est rageant quand meme, ca gène en rien puisque ca se voit uniquement au soleil mais bon, on sait qu'elle est là.

Ma question était, il n'existe pas de produit justement pour ses micro-rayures? Personne n'a testé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...