Aller au contenu

Autonomie batterie HTC One S

Recommended Posts

Dieu sait que je râle ici contre l'autonomie, mais faisant 3h de tweeter dessus, je ne puis que m'étonner quand à la chauffe du tiens qui me parait anormale. Il faut que tu vérifies quelle application provoque cela (Better Battery STatus est un des outils dispo sur playstore)

La chauffe est surprenante en effet, même sur des sites assez lourds.

Regarde dans les paramètres système, à un endroit on peut voir l température de la batterie ;) Il vaut mieux qu'elle ne dépasse pas 45°C.

Dieu sait que je râle ici contre l'autonomie, mais faisant 3h de tweeter dessus, je ne puis que m'étonner quand à la chauffe du tiens qui me parait anormale. Il faut que tu vérifies quelle application provoque cela (Better Battery STatus est un des outils dispo sur playstore)

Pas spécialement envie de payer l'app pour voir ça..

Je regarderai la température quand ce sera chaud.

Pas activé. Juste l'ajustement de la luminosité d'activé.

Je viens de le recharger (100% fait).

30 minutes plus tard, 10 textos envoyés 10 reçus, une tentative de MAJ avortée du système. 94%...

Modifié par flow_

BetterBatteryStats est disponible gratuitement chez XDA ;) Je te conseille de l'installer, c'est très pratique pour voir si une application consomme plus qu'elle ne devrait. Car perdre autant de batterie, ce n'est pas normale (et à mon avis c'est lié à la surchauffe).

Oui ça me parle :)

Mais je vois que ton tel était débranché depuis 21h et le pourcentage de batterie me semble être aux alentours de 75% ! C'est un excellent résultat tu ne crois pas :/ ? Sinon pour info c'est Dolphin HD qui consomme le plus on peut dire, rien d'anormal si tu t'en sers souvent.

Moi ça me fait envie ce genre de score :mad:

Je fais quasiment aussi bien :) Mais je pense que tu dois avoir un usage plus intensif à te lire B)

Effectivement l'autonomie est meilleure depuis 2 ou 3 jours.

Batterie maintenant rodée?

Faut-il conserver ou virer Dolphin du coup?

Possible que la batterie soit bien rodée.... Tu peux le conserver car il n'est pas décrié pour surconsommer. Il est logique que la navigation web soit gourmande en énergie de toutes façons.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...