seandk Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je ramène à la réalité, Faut arrêter de croire que Sony est grand et bienveillant Votre maj est aussi extraordinaire que vous le pensiez ? Je reprendrais bien un XS et un One S pour les comparer avec ICS tient Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 C'est en aucun cas ce qui apporte une certitude que le XS aura Jelly Bean Les Xperia 2011 sont sortis avec Gingerbread, avec ICS ils ont donc eu une maj Le Xperia S vient également d'avoir une maj, aucune certitude que ça ira plus loin Tant que le constructeur ne se sera pas prononcé à ce sujet Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Crois ce que tu veux, mais si tu crois que le haut de gamme de Sony en 2012 ne recevrai pas Jelly Bean, permets-moi de te dire que tu as tout faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 c'est comme dire que le sgs 3 n'aura plus de MAJ car il est "dépassé" réfléchi seanDSK tu rêves beaucoup trop jelly bean c'est sûr mais la MAJ suivante là on peut en douté très sérieusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Encore faudrait t'il que le XS soit vraiment un haut de gamme de 2012 lol évitons la comparaison avec le GS3 Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Au pire tu la ferme et tu retourne sur ton forum htc avec ton écran tout pixelisé Il est presque évident que le xperia s aura jelly bean, tout comme le GSII a eu ics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Encore faudrait t'il que le XS soit vraiment un haut de gamme de 2012 lol évitons la comparaison avec le GS3 Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk et voilà il a un quad core le sgs 3, donc il n'est pas comparable au xperia S ? arête ta flûte retourne dans la section qui t'es propre avec ton smartphone de l'an dernier ça sans le frustré qui essaye de découragé les autres c'est évident qu'il aura jelly bean mais pas certains pour H quelque chose lol, in sha Allah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Et le Gs3 a une option bombinette très sympatique surtout si il t'explose en main. Samsung les smartphones qui explose tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 c'est un cas isolé pour le moment on va pas généraliser :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je ramène à la réalité, Faut arrêter de croire que Sony est grand et bienveillant Votre maj est aussi extraordinaire que vous le pensiez ? bonsoir, je pense que ton message est passé... il ne sert à rien de répéter la même chose cela ne fera pas progresser votre discutions -_- Au pire tu la ferme et tu retourne sur ton forum htc avec ton écran tout pixelisé Il est presque évident que le xperia s aura jelly bean, tout comme le GSII a eu ics salut, merci de rester correcte dans tes propos...chacun à le droit à la parole ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierPrime Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 @seanDSK : c'est bon on a tous compris que t'aimais pas le XS mais que tu le veuille ou non, c'est un haut de gamme 2012 et il sur à 99% que le XS reçoive JB donc si c'est juste pour dire des choses inutiles et non justifier je ne crois pas que ce soit nécessaire. Maintenant pour me justifier je dirait que le XS aura largement les caractéristiques techniques requise pour avoir JB et que étant le haut de gamme de sony, ne serait-ce que pour préserver leur image ils seront forcés de le mettre à jour. Après que le xperia U ne le soit pas ok, mais le S le sera forcément 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) C'est en aucun cas ce qui apporte une certitude que le XS aura Jelly Bean Les Xperia 2011 sont sortis avec Gingerbread, avec ICS ils ont donc eu une maj Le Xperia S vient également d'avoir une maj, aucune certitude que ça ira plus loin Tant que le constructeur ne se sera pas prononcé à ce sujet Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk MDR t vraiment un dieux, je te jure tu me vend du rêve... édit: ([color=red]tkt[/color] pas le U aura aussi JB) Modifié 22 juin 2012 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 @seanDSK : Au pire, le XS aura surement pleins de ROMs Custom d'ici peu, et si on ne dispose pas de JB (ce qui m'étonnerait beaucoup) On aura encore des ROMs, j'ai lu un article disant qu'ICS pesait 'trop lourd' la différence de JB et ICS sera surement le poids et la fluditiée. Mais c'vrai qu'HTC c'bien mieux, j'aime pas cette marque, et j'vais pas critiquer sur ton forum que je n'aime pas en rabaissant la communautée, surtout que je n'ai pas de HTC, toi tu n'as pas de XS et tu critiques, donc Sony n'est peut être pas 'bienveillant' etc ... Mais si on a acheté un XS, c'est aussi par ce qu'on aime Sony, donc c'sûr qu'ici y'aura quelques fanboy. D'autant plus que t'es RdS, tu mérites pas ton rang sérieux, fouteur de m**** sur le forum Sony t'irais bien mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Ca n'a pas d'intérêt pour l'instant, Jelly Bean n'étant même pas sorti! Et on ne sait même pas si le XS l'aura. Oui mais le titre ne veut plus rien dire. L'idée de le renommer est bonne et puis le fait d'attendre JB ne veut pas dire qu'on l'aura. (Un peu comme "En attendant Godot" sauf qu'on sait un peu plus où on va ;)) @all Oui le XS a de fortes chances d'avoir Jelly Bean mais sûrement assez tardivement par rapport à la concurrence, ça ne sera pas pour cette année, c'est certains. À mon avis, au Q3 de 2013, fin Q2 au mieux. Et évitez les insultes, enfin là vous tombez carrément dans son jeu, vous passez pour des frustrés et je pense qu'il en bave de rire derrière son PC ou Smartphone. et voilà il a un quad core le sgs 3, donc il n'est pas comparable au xperia S ? arête ta flûte retourne dans la section qui t'es propre avec ton smartphone de l'an dernier ça sans le frustré qui essaye de découragé les autres c'est évident qu'il aura jelly bean mais pas certains pour H quelque chose lol, in sha Allah. Par contre svp arrêtez de parler de quad, personne n'en a parlé et là c'est typiquement la réponse d'un frustré et peut-être du plus frustré parmi nous tous ? :D Avant de dire "quad", les mecs avec du simple coeur disait "dual". Le SGS3 avec seulement deux de ses quatres coeurs resterait un haut de gamme complet de 2012 et la comparaison serait bien entendu possible mais sans être vraiment fairplay car le SGSIII n'a techniquement rien à envier au XS (à part le design, certains me diront), on en déduit ce que disait seanDSK, ils ne sont pas "comparables". Modifié 22 juin 2012 par Xkz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Au pire tu la ferme et tu retourne sur ton forum htc avec ton écran tout pixeliséIl est presque évident que le xperia s aura jelly bean, tout comme le GSII a eu ics Bouuuuh le troll à 2 balles et voilà il a un quad core le sgs 3, donc il n'est pas comparable au xperia S ? arête ta flûte retourne dans la section qui t'es propre avec ton smartphone de l'an dernier ça sans le frustré qui essaye de découragé les autres c'est évident qu'il aura jelly bean mais pas certains pour H quelque chose lol, in sha Allah. Tout de suite la carte de la frustration, à ce demander qui de nous 2 l'est vraiment Pis mon smartphone de l'an dernier se porte à merveille, si je voulais le changer je le ferais, mais rien cette année ne m'intéresse je te rappel d'ailleurs pour la dixième fois qu'il dispose du même CPU que ton XS ;) @seanDSK : c'est bon on a tous compris que t'aimais pas le XS mais que tu le veuille ou non, c'est un haut de gamme 2012 et il sur à 99% que le XS reçoive JB donc si c'est juste pour dire des choses inutiles et non justifier je ne crois pas que ce soit nécessaire. Maintenant pour me justifier je dirait que le XS aura largement les caractéristiques techniques requise pour avoir JB et que étant le haut de gamme de sony, ne serait-ce que pour préserver leur image ils seront forcés de le mettre à jour. Après que le xperia U ne le soit pas ok, mais le S le sera forcément Le XS est pas "mauvais" en soi, ce que je remet en cause c'est sa place parmis les haut de gamme 2012 justement @seanDSK : Au pire, le XS aura surement pleins de ROMs Custom d'ici peu, et si on ne dispose pas de JB (ce qui m'étonnerait beaucoup)On aura encore des ROMs, j'ai lu un article disant qu'ICS pesait 'trop lourd' la différence de JB et ICS sera surement le poids et la fluditiée. Mais c'vrai qu'HTC c'bien mieux, j'aime pas cette marque, et j'vais pas critiquer sur ton forum que je n'aime pas en rabaissant la communautée, surtout que je n'ai pas de HTC, toi tu n'as pas de XS et tu critiques, donc Sony n'est peut être pas 'bienveillant' etc ... Mais si on a acheté un XS, c'est aussi par ce qu'on aime Sony, donc c'sûr qu'ici y'aura quelques fanboy. D'autant plus que t'es RdS, tu mérites pas ton rang sérieux, fouteur de m**** sur le forum Sony t'irais bien mieux ! Côté Rom custom, sans aucun doute, mais il est question d'officiel ici Après que tu n'aime pas HTC libre à toi Et je n'ai certes pas de XS, mais au cas où tu ne l'aurais pas lu dans un de mes précédents post, je l'ai eu en test une dizaine de jours Je n'aime pas comparer avec quelque chose que je n'ai pas pu constater par moi même Et au passage, j'ai été élu RDS ( écrasante majorité des votes d'ailleurs ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 22 juin 2012 par seanDSK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 De nombreuses voitures ayant le même moteur mais pas la même marque, (une citroën vs une volkswagen par exemple) ont pas du tout le même comportement sur la route, la même sensation de conduite, la beauté même du véhicule, le confort et j'en passe. Pourquoi ? c'est simple les éléments qui entourent le moteur, c'est à dire toute la voiture hormis le moteur (amortisseurs poids du véhicule, design, aérodynamisme paramétrage du l'injection la carosserie ect) sont différents... Le xperia S vs "ton téléphone" c'est un peu la même chose toi t'es le bêta testeur on va dire, nous, nous somme les clients finaux ^^ ont a le même processeur mais notre téléphone de façon globale EST LARGEMENT supérieur au tient c'est un fait... Une meilleure optimisation des nouveaux composant (nfc, écran, led, haut-parleur ect) font que la totalité du téléphone en lui même est supérieur à la totalité du sensation XE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Wouaw un post intéressant et argumenté Faut fêter ça lol Je suis tout à fait d'accord avec toi tient Cela dit, comme tu le souligne, 2 marques différentes peuvent utiliser le même moteur, mais pour un haut de gamme 2012, on ne va pas lui mettre un moteur haut de gamme de l'an dernier, ça le fait moyen Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Je ramène à la réalité, Faut arrêter de croire que Sony est grand et bienveillant Votre maj est aussi extraordinaire que vous le pensiez ? Je reprendrais bien un XS et un One S pour les comparer avec ICS tient Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Cite un peu le passage où je pense que Sony est bienveillant!! Toujours l'art de mettre dans la bouche des autres de quoi alimenter ton amour du débat inutile!! La MAJ est aussi grande que JE l'espérais... je parle en mon nom! J'y trouve ce que je voulais! Oui... merci... je suis heureux de cette MAJ! Tu rejustifies une nouvelle fois ta haine du SXS du fait que tu l'as eu en main 10 jours et qui était sous GB mais dans le même temps tu reconnais ton ignorance de notre machine en reproposant un test comparatif du SXS ICS face au One X! Cherchez la contradiction.... Bref... mesquin... tout bonnement mesquin!! Finalement pour en arriver encore une fois à justifier ton statut de RDS (HTC!) aussi petitement... sur un forum Xperia, il faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire de sa vie!! Tiens... kdo... je te file le lien d'un autre bac à sable: http://www.macgenera...ile-pour-iphone Je te le redis pour la 3ème fois: frandroid est une communauté à vocation d'entraide et de discussion... les trolls poilus dans ton genre sont rédhibitoires!! Mes deux cents Edit: et ton discours du haut de gamme 2011-2012 a été démonté mille fois mais tu reviens avec... t'as pas peur de t'ennuyer avec tes 2 arguments non-valables à 2 balles? Modifié 22 juin 2012 par frikakwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Wouaw un post intéressant et argumenté Faut fêter ça lol Je suis tout à fait d'accord avec toi tient Cela dit, comme tu le souligne, 2 marques différentes peuvent utiliser le même moteur, mais pour un haut de gamme 2012, on ne va pas lui mettre un moteur haut de gamme de l'an dernier, ça le fait moyen Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk on change pas les moteurs tout les ans car les recherches et le développement est cher pour un moteur, il faut rentabilisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Cite un peu le passage où je pense que Sony est bienveillant!! Toujours l'art de mettre dans la bouche des autres de quoi alimenter ton amour du débat inutile!! La MAJ est aussi grande que JE l'espérais... je parle en mon nom! J'y trouve ce que je voulais! Oui... merci... je suis heureux de cette MAJ! Tu rejustifies une nouvelle fois ta haine du SXS du fait que tu l'as eu en main 10 jours et qui était sous GB mais dans le même temps tu reconnais ton ignorance de notre machine en reproposant un test comparatif du SXS ICS face au One X! Cherchez la contradiction.... Bref... mesquin... tout bonnement mesquin!! Finalement pour en arriver encore une fois à justifier ton statut de RDS (HTC!) aussi petitement... sur un forum Xperia, il faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire de sa vie!! Tiens... kdo... je te file le lien d'un autre bac à sable: http://www.macgenera...ile-pour-iphone Je te le redis pour la 3ème fois: frandroid est une communauté à vocation d'entraide et de discussion... les trolls poilus dans ton genre sont rédhibitoires!! Mes deux cents Edit: et ton discours du haut de gamme 2011-2012 a été démonté mille fois mais tu reviens avec... t'as pas peur de t'ennuyer avec tes 2 arguments non-valables à 2 balles? C'est marrant, dés que je dit un truc tu te sent visé, t'est pas le centre du monde hein Tout de suite les grands mots, j'ai une haine envers le XS, si tu veut Si je veut faire de nouveau une comparaison c'est parce qu'on me l'a demandé Histoire que je reste objectif quand même, contrairement à d'autres qui ne se basent sur rien de concret ( oui la je te vise directement, je précise ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je me sens "visé" quand tu me cites dans ta réponse!! Excuse-moi de comprendre le fonctionnement d'un forum oh grand RDS!! (on croit rêver!). Rassure-toi je n'ai pas ton égo qui me pousse à me prendre pour le centre du monde (je me souviens de toi dans le trombinoscope... rien à rajouter du coup! Huuuuuuuuuu...!) Tu as une haine si je veux... toujours aussi fâché avec le français!! Allez... amuse-toi bien avec mes copains... j'attends de vrais posts pour réagir (au sens réaction... répondre... avant que tu te la rejoues "analyste" à 1 franc!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Si tu lisait un peu ce que j'écris ça serait pas mal Au lieu de l'interpréter comme ça te chante pour changer Obligé de m'attaquer personnellement, ça c'est mesquin Mais je trouve ça drôle en fait, ça montre ta frustration, ou que t'es à court d'arguments ( voir les 2 ? ) 'fin si on peut admettre que tu argumente un minimum Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 ... et tu recommences en inversant les rôles!! Tu es un sacré Calimero!! :/ Sinon pour revenir au sujet... très bonne review des qualités de la MAJ: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1724777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ah parce que c'est moi qui t'attaque personnellement sur ta façon d'être ? Et qui te juge sur ta vie d'après de simples posts ? Mauvaise foi quand tu nous tient... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Je te réponds pour la dernière fois parce que tu sembles sincèrement avoir un problème avec la "comprenure" du français!! Je ne t'ai pas dis une seconde que tu m'attaquais personnellement sur ma façon d'être... je ne te reproche pas de me juger sur des posts... Tu te fais des films... tu m'inquiètes!! Tu vas te faire mal à force de te taper le front contre le mur!! :P Bref... je reviens au lien que j'ai posté pour les gens intéressés: les commentaires sont très intéressants!! Il y a du positif, du négatif... de la bonne discussion!! Modifié 22 juin 2012 par frikakwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bien que ce que je pensais Frustration + incapable d'argumenter Ou alors hautain de nature ? Ça sent le Fanboy Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts