Aller au contenu

En attendant ICS débattons!


naindu84

Recommended Posts

Le SGSIII est à peine plus grand que le XS, moins d'un cm en l et L.

Sinon non je ne crains pas que Samsung ait fait une erreur et au contraire ils ont tous compris.

Le gros des reconvertis de la pomme prennent un très grand androphone pour bien voir la différence (et avec l'arrivée de l'iPhone 5, la différence se rétrécit) et beaucoup de ceux qui ont eu un androphone de 3,5'' prendront un 4'', beaucoup de ceux qui ont eu un androphone de 4'' prendront un 4,3'' et ainsi de suite.

Et je réponds aussi à ton message de l'autre sujet pour éviter de faire perdurer le HS :

Je préfère avoir ICS un peu plus tard mais bien intégré et optimisé que ICS dés la sortie du smartphone mal optimisé et mal intégré auquel nous devrons ajouté plein de mises à jours (Vous avez deviné de qui je parle ? ça commence par One ça fini par X)

Je te rappelle que le HTC One X est le premier smartphone intégrant un CPU à quatre coeurs, c'est tout à fait normal qu'il y ait des problème sur le début. Le XS a un SoC qui date pas mal et d'autres modèles ayant le même ont déjà ICS, il n'y a donc pas de très grande difficulté et les développeurs peuvent se baser sur une partie des travaux déjà réalisés.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là... je suis d'accord avec toi!!

@MalcomZ: mis côte à côte hier le GS3 et le SXS... pas de vraie différence! Sauf que le GS3 est vraiment plus fin!!

OTA ou non il a eu GB, allégé certes, mais avec la mémoire embarqué pas moyen d'avoir une full Sense ( c'est une usine à gaz en même temps )

Le N1 n'avait pas Sense donc avait moins de soucis à ce niveau la

Moi j'aimerais bien que la prochaine maj de mon Sensation agrandisse son capteur photo, ça serait cool

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Tu te fous de moi ou quoi là? lol... non mais... je le sais tout ça... Sense... mauvaise expérience utilisateur sous GB... trop lourd.... etc etc... bla bla... (me la jouer à l'envers avec le N1 qui n'avait pas Sense... c'est limite vexant de se faire prendre pour un ignard à ce point!!)

Du coup pour en revenir à la discussion: le Desire (et c'est tout ce que je voulais te dire depuis le début en attirant l'attention sur ton "mensonge"!) n'a pas reçu de MAJ vers GB pure HTC sensation avec Sense!! :P

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que le HTC One X est le premier smartphone intégrant un CPU à quatre coeurs, c'est tout à fait normal qu'il y ait des problème sur le début. Le XS a un SoC qui date pas mal et d'autres modèles ayant le même ont déjà ICS, il n'y a donc pas de très grande difficulté et les développeurs peuvent se baser sur une partie des travaux déjà réalisés.

Et je rappelle également que ICS est porté sur tegra 3 depuis Janvier pas Asus donc je ne trouve pas ta réponse très pertinante pour justifier l'instabilité du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de ceux qui ont eu un androphone de 3,5'' prendront un 4'', beaucoup de ceux qui ont eu un androphone de 4'' prendront un 4,3'' et ainsi de suite.

Pour ce que tu a dis avant oui c'est vrais, j'ai un amis qui ne voyait que par iphone avant (et qui me disait oui mais de toute façon les android ils sont trop grands, bref l'excuse bidon que toutes les personnes pro-apple disent ca quand ils n'ont pas d’argument.) Au final il vient tout juste de s'acheter un android et pas n importe le quel, il a juste pris le galaxy note ^^.

Sinon pour le partie que tu a citée oui c'est pas faux mais on est aussi contraint a acheter des grands ecran, comme je dis souvent il n'y a pas de petit smartphone haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rappelle également que ICS est porté sur tegra 3 depuis Janvier pas Asus donc je ne trouve pas ta réponse très pertinante pour justifier l'instabilité du système.

Oui mais la différence entre smartphone et tablette est assez grande même si une mise à jour rassemble les deux. Et le système n'avait rien d'instable, juste un léger problème d'autonomie lié officiellement à des applis mal placées et officieusement à un kernel mal recompilé.

il n'y a pas de petit smartphone haut de gamme.

C'est là que l'Atrix me plaît. Le plus petit des 4'' pour de bonnes performances. Enfin c'était un haut de gamme de 2011.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la différence de taille entre le GS2 qui lui-même est plus petit que le SXS et le GS3 et là , le GS3 est clairement plus grand.

DSC_0473.jpg

Beaucoup moins flagrant en réalité la différence de taille: le form factor du GS3 (je répète que je hais Samsung!!) est réellement bien pensée!! ^_^

Et pour jouer très souvent avec le GS2 d'un pote, il n'y a pas de différence entre celui-ci et le SXS (sauf qu'une nouvelle fois le SXS est plus gros: perso, je préfère pour la prise en main!)

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@apashe : je suis bien d'accord, de même qu'il ai difficile de trouver un smartphone avec un clavier physique haut de gamme, perso je trouvait le pre3 parfait et je suis fan de webOS, c'est bien dommage qu'ils aient arrêté de faire des smartphones HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup moins flagrant en réalité la différence de taille: le form factor du GS3 (je répète que je hais Samsung!!) est réellement bien pensée!! ^_^

Et pour jouer très souvent avec le GS2 d'un pote, il n'y a pas de différence entre celui-ci et le SXS (sauf qu'une nouvelle fois le SXS est plus gros: perso, je préfère pour la prise en main!)

Oui après je n'ai pas testé le GS3 donc je ne peux jugé en connaissance de cause ^^

Le SXS est tout de même plus long que le GS2 par contre j'ai l'impression qu'il est moins large en main. Il est certain que la forme courbée du SXS est un avantage pour la prise en main !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fous de moi ou quoi là? lol... non mais... je le sais tout ça... Sense... mauvaise expérience utilisateur sous GB... trop lourd.... etc etc... bla bla... (me la jouer à l'envers avec le N1 qui n'avait pas Sense... c'est limite vexant de se faire prendre pour un ignard à ce point!!)

Du coup pour en revenir à la discussion: le Desire (et c'est tout ce que je voulais te dire depuis le début en attirant l'attention sur ton "mensonge"!) n'a pas reçu de MAJ vers GB pure HTC sensation avec Sense!! :P

Bah écoute, j'ai dit que le HTC Desire a eu GB, c'est bien le cas, GB a été mis à disposition de manière officielle, tu peut en dire ce que tu veut, ça reste GB

Mais tu continue de t'entêter à me dire que je ment

Donc ouais tu passe pour un ignard

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la jouer aussi stupide que toi oooooh grand manitou du forum: les MAJ dont nous parlons depuis le début sont grand public et diffusées à tout un chacun!! Rien à voir avec cet epic fail de HTC!!

Vois-tu la nuance avec cette MAJ vers GB du Desire qui est complètement bâtarde? Purée mais tu es incroyable de mauvaise foi... j'ai vécu personnellement cette foutue claque (rappel: FB "oui/non/oui/non"!)... tous les forums du monde disent encore maintenant du mal de HTC à cause de "l'affaire GB / HTC Desire" et tu t'entêtes à la jouer "HTC est parfait au niveau MAJ"!!

Et je réitère que Frandroid est un forum bien particulier pour accepter des modos comme toi qui se permettent de la jouer grandiloquents et plus qu'à la limite de la grossièreté!!

Depuis le début de la discussion nous avons en fait droit à des comparaisons HTC / SXS (il a bon dos le SXS face à l'armada de devices 2011 & 2012 d'HTC! :P ) sans queue ni tête basées sur des avis personnels face à des caractéristiques techniques et vice versa avec systématiquement ton avis devant être pris pour parole d'évangile!! Tu es bizarre... vraiment je ne comprends pas le plaisir que tu prends à dire tout et presque son contraire en 10 commentaires... Il n'y a personne qui poste dans la section HTC? Personne à modérer ou ennuyer? :P

Le pire est que la discussion qui dérape de temps en temps dans ce "débattons en attendant" se retrouvait à discuter calmement et sans amertume de GS3, One X et autres belles "mécaniques"... mais toi tu en profites pour aller pourrir le thread de "l'attente d'ICS" et c'est moi qui ai du te ramener ici... calmement!! :huh:

Bref... bref... bref...

Ps: traite-moi encore d'ignard et je teste la modération face aux grots mots juste pour le fun! -_-

Re-Ps: après un "tu" et parfois "je"... on accorde le verbe avec un "s" à la fin dans la plupart des cas... essaie!! ^_^

Modifié par frikakwa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me sens plus fanboy Android que de Sony!!

J'adore mes vieux HTC Magic et Desire, ma Nook Color, la Ainol Aurora de ma fille et les S et U de ma femme et moi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'appelle pas ça du sarcasme cette façon de parler... chacun sa façon de voir les choses!

Je me demandais si tu allais arriver!! :P (je taquine en HS là!! ^_^ )

Et l'orthographe peut parâitre secondaire mais si ni le fond, ni la forme ne suive... c'est dommage pour un modo!! (hop... raillerie!!)

"Infâme"??? Pourquoi? Juste un mini post scriptum en toute fin de post qui je pense était un minimum développé!! Non? :mad:

Fin de mon HS!

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois-tu la nuance avec cette MAJ vers GB du Desire qui est complètement bâtarde? Purée mais tu es incroyable de mauvaise foi... j'ai vécu personnellement cette foutue claque (rappel: FB "oui/non/oui/non"!)... tous les forums du monde disent encore maintenant du mal de HTC à cause de "l'affaire GB / HTC Desire" et tu t'entêtes à la jouer "HTC est parfait au niveau MAJ"!!

À croire que tu le fait exprès

Je te laisse le soin de reprendre mon post récapitulant les majs HTC, j'ai dit que le Desire a eu GB

Tu peut dire que la maj est "bâtarde" parce que ceci ou cela n'a pas été implanté, libre à toi

Mais le Desire a eu GB, Sense est trop lourd pour être pleinement implanté avec si peu de mémoire interne c'est un fait, car Sense est une usine à gaz

Mais ça ne change rien au fait que le Desire a eu GB

HTC n'est pas parfait en terme de maj certes ( on peut prendre pour exemple le Desire Z qui est abandonné ), et ils ont fait bon nombres d'erreurs, mais c'est à ce jour le + réactif

Et je réitère que Frandroid est un forum bien particulier pour accepter des modos comme toi qui se permettent de la jouer grandiloquents et plus qu'à la limite de la grossièreté!!

Déjà je suis pas modo, je suis RDS, j'ai été élu fin 2010, par les users de DHD, lorsque j'ai eu mon Sensation j'ai démissionné mais on m'a laissé mon titre

Et je suis curieux de savoir en quoi je suis à la limite de la grossièreté, quote je t'en prie

Depuis le début de la discussion nous avons en fait droit à des comparaisons HTC / SXS (il a bon dos le SXS face à l'armada de devices 2011 & 2012 d'HTC! :P ) sans queue ni tête basées sur des avis personnels face à des caractéristiques techniques et vice versa avec systématiquement ton avis devant être pris pour parole d'évangile!! Tu es bizarre... vraiment je ne comprends pas le plaisir que tu prends à dire tout et presque son contraire en 10 commentaires...

Je ne m'aventure pas à parler de choses que je n'ai pas pu constater moi même

Je compare le XS avec les One parce que j'ai récemment eu en test les HTC One S et X ( prêtés bien gentillement par Hopscotch ) et le Xperia S ( prêté par Burston Marsteller ), donc les comparaisons que je fait ont étés vérifiés c'est pourquoi par exemple je ne fait pas de comparaison avec le GS3 que je n'ai pas eu en main

Ps: traite-moi encore d'ignard et je teste la modération face aux grots mots juste pour le fun! -_-

Je n'ai fait que reprendre le mot que tu as employé, mais faut reconnaître que ça te vas bien

c'est moi qui ai du te ramener ici... calmement!! :huh:

J'adore le calmement, tu t'énerve depuis tout à l'heure mais à part ça tu est calme

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frikakwa ne le prend pas mal, ça me rappellait juste la grande époque des trolls sur IRC (cette époque où on ne lisait pas des "laul je te troll là") et où on avait parfois face à soi darkmichel qui à défaut d'avoir un quelconque répondant se transformait pour quelques instants en M.Dupont, professeur de français et je peux te dire que c'était infâme. ;)

Bon tiens en parlant de trolls, qu'en pensez-vous du Floating touch ?

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le floating touch est selon moi une technologie intéressante d'un point de vue scientifique et expérimentale mais de là à y voir un intérêt sur un smartphone ou 3 applications le supporterons... j'attends de voir. Pourquoi pas avec des jeux adaptés, etc

ps : magnifique changement de sujet xkz :)

Modifié par olivierPrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait aussi être intéressant pour les skieurs (par exemple!) qui même avec leurs gants auraient la possibilité d'utiliser leur appareil.

Mais est-ce que Sony n'avait pas parlé d'un SDK mis à disposition des devs pour ceux qui voudraient inclure la prise en charge de cette techno dans leurs apps?

Ps: je confirme... joli xkz! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu un GS3 hier, il est plutôt joli (je préfère ce design à celui du XS, mais les goûts et les couleurs...), une belle fluidité sur la Home malgré une rom brandée SFR, mais l'écran AMOLED, je ne m'y ferai pas. J'aime vraiment pas cette colorimétrie fausse.

Et j'ai vu un GNexus qui ramait affreusement sur la HOME avec un launcher alternatif, on aurait dit un x10i avec le processeur à 192MHz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que Sony n'avait pas parlé d'un SDK mis à disposition des devs pour ceux qui voudraient inclure la prise en charge de cette techno dans leurs apps?

Si il me semble mais je doute que beaucoup de dev vont l'intégrer juste pour un smartphone entrée/milieu de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...