alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) ...es ce vraiment nécessaire que j'intervienne??? ce n'est pas parce que ce sujet n'as pas vraiment de but précis que ca doit etre le bordel... @seanDSK: en tant que RDS je ne devrais pas avoir à faire une nouvelle intervention! -_- Modifié 22 juin 2012 par alex971 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) @SeanDSK ... dis le hateboy!! Pour rappel: aucun frustration mais tu n'as pas lu quand je le disais et argumentation zéro puisque 0 débat!! Hop... CQFD!! Bon... je retourne à mon match: je préfère regarder jouer la Grèce que te lire... ça... je reconnais, c'est méchant!! :P Edit: désolé Alex... mais je tentais de discuter avec les autres... Modifié 22 juin 2012 par frikakwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) stoppez le mecs changez de sujet oubliez.. ... dis le hateboy!! Pour rappel: aucun frustration mais tu n'as pas lu quand je le disais et argumentation zéro puisque 0 débat!! Hop... CQFD!! Bon... je retourne à mon match: je préfère regarder jouer la Grèce que te lire... ça... je reconnais, c'est méchant!! :P la grèce ? sur quel chaine ? ^^ j'ai trouvé merci ^^ Modifié 22 juin 2012 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Il n'y en n'a qu'une... c'est la Une!! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 oui j'ai trouvé merci ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 sujet nettoyé la prochaine je ferme ce sujet -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bah voyons Tu pourrais me dire ce que mon post avait de mal ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Se sujet ne tourne pas autour de ta personne....ni aucun de vous deux! malgré la tentative de frikakwa et des autre membres pour changer de sujet tu persiste à vouloir réglé tes compte avec lui... donc merci de continuer cette discussion par MP cela n'apporte rien à la section Xperia S! d'ailleurs si tu as à répondre on peu en discuter par MP afin de ne pas polluer d'avantage ce sujet! Modifié 22 juin 2012 par alex971 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Et au passage, j'ai été élu RDS ( écrasante majorité des votes d'ailleurs ) Et tu te sens supérieur avec ton titre de Responsable de Section? Tu crois que tu répands la bonne parole? Je crois que ton mépris est allé assez loin et que tu nous assez démontré que tu étais inintéressant pour que tu restes sagement dans ta section. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Gros LOL Où est ce que tu as bien pu voir que je me vante de mon titre ? Ce n'est pas moi qui souligne mon titre à chaque post Et vous voyez du mépris la où il n'y en a pas Vous campez sur vos positions et vous devenez aggressifs dés que l'on "rabaisse" votre précieux joujou Si ça c'est pas de la frustration ! Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Où est ce que tu as bien pu voir que je me vante de mon titre ? Je crois que tu ne sais pas lire en fait. Tant pis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bon, on peut arrêter le débat s'il vous plait? Montrez-nous que vous êtes intelligent et que vous pouvez vous calmer ou en discuter ailleurs, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Mais qu'est ce que vous avez avec ce titre sérieux.... Si tu fait référence à ce que tu as quoté, c'était en aucun cas pour me vanter Les users de la section m'ont choisis, et c'est tout En dehors de la section concerné je ne suis qu'un user comme un autre, en aucun cas je ne me suis servie de mon titre pour me donner une certaine légitimité C'est vous qui, manifestement n'ayant rien trouvé d'autres à dire, soulignez mon titre Bon, on peut arrêter le débat s'il vous plait? Montrez-nous que vous êtes intelligent et que vous pouvez vous calmer ou en discuter ailleurs, merci! Ça risque d'être dur ça en fait, montrer quelque chose que certains ne semblent pas avoir risque de pas être évident S'ils sont pas fichus de m'attaquer en pv j'y peut rien lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 22 juin 2012 par seanDSK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Sauf que tu n'es pas plus malin puisque tu continues d'en parler ici! Donc si ça pouvait être clos MAINTENANT, ça serait bien. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Clore ce sujet donnerait raison à seanDSK qui, à mon avis, attend que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bravo pour la psychanalyse à 2 balles Vous êtes plus frustrés que je le pensais pour ne voir en mes interventions uniquement des trolls anti Sony Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Blablabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ridicule Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Sean tu sors, tu sers à rien à part à pourrir le forum au point que j'ai la flemme de lire les 2 dernières pages parce-que tes petits commentaires sont lourds et sans intérêt Les messages privés existent Et arrêtez avec ce mot ''frustré'' qui perd son sens à force d'être utilisé n'importe où et n'importe comment :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Quelles vont être les améliorations prévues de JB? Modifié 23 juin 2012 par Rheidizded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 lol je me demande qui pourri quoi Le nom du topic parle de débat, je n'ai fait qu'y contribuer Mais certains lorsqu'ils voient quelqu'un qui n'est pas d'accord avec eux ne voient qu'un simple troll et ne peuvent voir au delà Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Quelles vont être les améliorations prévues de JB? Nous en saurons plus à ce niveau les 27-29 juin à la Google I/O! :D https://developers.google.com/events/io/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 A l'époque, de la 2.1 à 2.2, il y avait l'ajout de Flash non?! Et App2SD aussi ou pas? Je sais plus moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Voici les améliorations au passage à GB: Améliorations Il n'y a pas de changement radical vis-à-vis des précédentes versions, uniquement une amélioration de la rapidité et quelques modifications esthétiques. Ainsi, le bandeau de notification en haut qui était blanc laisse la place à un même bandeau noir. L'ensemble des modifications de l'interface donnent une coloration noire et verte. Il prend désormais en charge la technologie NFC, qui sera utilisée en premier par le porte-drapeau de cette nouvelle version, le Nexus S. Un support natif de la fonction copier-coller a été entièrement revu. Les plus grands écrans sont pris en charge, ce qui permet à l'HTC Flyer de supporter cet OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 J'espère que le flash sera conservé, j'ai hate que la conference ai lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts