lili33 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour a tous, Voila donc je voulais utilisais la fonction HotSpot Wifi, donc j'allume la fonction "Point d'acces mobile", mais le pb est que lorsqu'un periphérique veut se connecter a moi (par exemple un iPad) , l'iPad demande un mot de passe, mais impossible de trouver sur mon S3 où configurer ce mot de passe. Une idée ? Merci a tous PS: autre question un peu idiote, comment retrouver les application que j'ai DESACTIVER dans le gestionnaire des applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sben Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 bonjour, ou trouves tu l'option "point d acces mobile" ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulyxx Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Pour la config du point d'accès c'est : Paramètres > Sans Fil et Réseau : Paramètres Supplémentaires > Point d'accès et Modem > Point d'accès mobile ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sben Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 merci PS: je trouve que le menu parametres de mon ancien HTC etait plus facile a comprendre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili33 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Merci mais vous répondez pas à ma question ... comment faire pour paramètrer le mot de passe permettant aux autres périphérique de se connecter à mon hotspot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sben Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 une fois dans le menu hotspot tu vas dans option avancée en bas a droite et LA MAGIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili33 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Je ne vois aucun bouton en bas à droite et la touche option n active aucune action ... Modifié 12 juin 2012 par lili33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 clique sur point d'accé mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalys Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Clique sur Point d'accès mobile, puis sur le bouton Configurer (qui se trouve en bas à droite, sur la bande grise) et tu pourras paramétrer le nom du réseau ainsi que le mot de passe. Modifié 13 juin 2012 par Evalys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili33 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Ahhhhhhh je me sens un peu bête :s merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulyxx Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 LoL! T'inquiète pas ça m'a fait le même effet au début... J'avais pas compris qu'il y avait un menu à côté du switch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.