Oxynux Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Salut ! Je vous présente ce kernel pour Galaxy S3 (GT-I9300) de angelom connu déjà pour ses excellents kernels pour Galaxy S2. Installer un kernel custom sur son téléphone est logiquement sans risque mais le risque éxiste quand même aussi minime soit il, de plus le kernel custom annule théoriquement la garantie. ATTENTION Ni moi, ni Frandroid ne pourra être tenu responsable en cas de problème. ATTENTION Lien de la 1.6.5 Stable : http://www.mediafire.com/?5e1ctgrjg5ay8zm Installation : -Télécharger le kernel -Copier le dans votre téléphone -Eteindre votre téléphone -Passer votre téléphone en recovery mode (Volume Haut+Home+Power) -Sélectioner install from a zip et choisir le .zip du kernel -Confirmer et redémarer votre téléphone Changelog Abyss S3 kernel 1.6.5 : - Added Linux 3.0.38 patches- Added CM10 support- CM10: fixed issue with Abyss setting from recovery (full compatibility now)- Sd Card fix for CM 10 preview 9- Samsung LG6 camera issue fixed- Issue with Bus ASV Table fixed- Fix adb root- HACK: block fbearlysuspend to not break androids jb crt-off animation- max77686.c: no more dmesg debugging- Added full support for Bus ASV (internal CPU Voltages); with Bus Asv Table from recovery, or with S90abyss script (manual voltages)- Added tweaks for Aosp rom's boot speed when S90abyss script is loaded- New S90abyss script- Added new menù in recovery for Install Abyss Script- bcmdhd: Change packet filter settings to block multicast- USB charging current increased to 800ma (with new S90abyss script)- Re-enabled Touch Booster- Added battery tweaks- Fixed Mdnie adjustable color settings issue- Added new gamma level- Added Abyss S3 CWM Touch recovery 1.8.1 (based on CWM 6.0.1.0)- Added full touch- Added jellybean patches Source : http://www.nonsolosmartphone.it/abyss-s3-kernel-for-aosp-samsung-miui-t1602.html Modifié 28 juillet 2012 par Oxynux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je l'ai depuis hier, j'ai une impression que sa draine un peu plus la batterie, pour au final, pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxynux Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Moi je l'ai depuis hier soir du coup un peu trop tôt pour faire un retour Mais je vous dit ça dès que ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 je tournais qu'avec celui là sur le S2, super satisfait. a voir sous le s3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Je tourne avec ce kernel depuis hier plus un peu d'undervolt et de 6h30 à 19h30 perdu 10% (4 petits coup de fil et quelques sms),on a déjà vu pire non...? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 C pas mal Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 salut, pensez vous qu'il y a déjà un kernel cleaner pour le S3 comme on avaient sur le S2 ? installation du abyss 1.1 sans problème. j'hésite beaucoup avec celui ci et le siyah mais pour moi le prboblème du siyah c'est qu'il y a trop de mise a jour, parfois plusieurs par jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 moi ça me plait plein de maj lol ^_^ surtout que kernel on a rien besoin de re-paramétrée ect je pense allé sur celui de siyah moi -_- pour le kernel cleaner il y en a un qui est donnée a partir de la rom omega, dans omega files si celui la te convient, je l'ai récupèré :) http://db.tt/MqXfEV05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Merci edem. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxynux Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Bon je tourne sur la 1.1 depuis hier et j'en suis satifait bonne autonomie par contre pas d'amélioration de perf visible meme dans les bench (j'ai pas fait d'o/c) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Le siyah est pas mal je vous le conseil. Je suis sous une rom stock a forte utilisation je suis a plus de 24h d autonomie et niveau perf c pas mal. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxynux Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 La 1.3 est là faites nous des retours si y'en a qui l'utilisent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Le siyah est pas mal je vous le conseil. Je suis sous une rom stock a forte utilisation je suis a plus de 24h d autonomie et niveau perf c pas mal. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk La Siyah elle est ou ;O ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Le siyah est pas mal je vous le conseil. Je suis sous une rom stock a forte utilisation je suis a plus de 24h d autonomie et niveau perf c pas mal. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Siyah sur une rom stock ? wtf ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Comme t'as fait @fifi ? Car je suis sur rom stock aussi et je voudrais bien l'installer mais je ne l'as vois pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas installer le kernel siyah dans le mode recovery je n'ai pas : Sélectioner install from a zip et choisir le .zip du kernel ... Modifié 15 septembre 2012 par Sean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 up.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.