עמנואל דה ווז' Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un S3 et je suis totalement déstabilisé par rapport au clavier samsung. Y a-t-il un moyen d'installer un clavier genre htc sense pour mettre sur le S3 ? j'en ai trouvé un que j'avais utilisé sous mon Desire avec la ROM Oxygen mais il n'est pas adapté à la taille du S3. Quelqu'un aurait solution ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, Tu peux toujours essayer d'installer un clavier du market et d'y trouver le thème qui va bien ;) Essaie l'application Smart Keyboard Pro. Tu as ça comme thème HTC de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Salut ! (que veut dire ton pseudo ? C'est bien de l'hébreu ?) Tu as essayé d'installer la version high-res de HTC IME ? http://forum.xda-dev...ad.php?t=624416 Sinon tu as effectivement Smart Keyboard que je possède, et qui est vraiment meilleur que le clavier de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulyxx Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Personnellement j'utilise adaptxt beta, je l'ai découvert il n'y a pas longtemps et j'en suis très content :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 merci à vous j'ai vu trouver quelque chose qui y ressemble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.