Aller au contenu

probleme swype


Recommended Posts

Salut , j'ai un probleme avec mon clavier swype .

j'arrive pas a ecrire avec , je fais le path , mais un carde bleu encardre le clavier apres , et ça n'ecrit rien , par fois ça me donne un message : the swype package you installed is configured for another device and will operta with limited functionalty

please contact swype about this issue

*mon téléhpone est made in sud korea , by movistar

*tout les ma du telephone sont blockés aussi*

j'ai essyé d'installer la derniere version swype mais , on me dit qu'il faut désinstaller la version actuelle , on peut m'aider ?

Mercii ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quelle appli conseilles tu pour rooter le téléphone ?

J'ai un problème avec swype, il fonctionne en querty, mais dés que je veux le passer en azerty, il m'informe un plantage de la langue fr et ne peut être initialiser, je pense qu'en supprimant et réinstallant, le problème disparaitra...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire une connerie mais il me semble que tu peux rooté ton phone via une appli, j'ai vu ça sur XDA (indisponible en ce moment), sincèrement, je ne pense pas que ce soit une connerie, à la limite, cherches avec Google.... Sinon à parler de clavier, moi qui aimait bien swype, j'ai trouvé largement mieux car super intuitif et pourtant, ce n'est qu'un bêta! Ce clavier s'appel SWIFTKEY3!!!

- Méthode pour rooter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...