Aller au contenu

Au revoir, au moins pour le moment.


Yvory

Recommended Posts

Voila voila,

Comme le dis le titre et comme certains auront pu le voir je ne suis plus présent en ce moment. Je ne suis pas revenu sur le forum depuis pas mal de temps.

Je n'ai simplement plus le temps à consacrer à mon cher Gt540 et je tourne actuellement sur une autre bête.

Je reviendrai sur la scène Android mais pour le moment je fais une pause, étant beaucoup de trop sur mon Androphone et sur les articles android ect...

Pour ma vie de couple c'est mieux, et je suis pas mal dans le travail en ce moment. Beaucoup de projet pro, perso ect...

Je post donc ce thread pour remercier tous les gens que j'ai côtoyé ici, ceux qui m'ont tout appris (désolé tous les noms je ne les aient plus donc je ne citerai pas) sur android, le flash, adb, fastboot ect. Au départ en Android 2.2 on été heureux. Maintenant la 4.0.X ne nous suffit plus lol !

Merci pour les merveilleux moments, mes joies, mes coups de gu***** ! cette belle communauté que nous formons, je vous remercies tous ! J'écris ce post à la volé, donc désolé pour les fautes, je tiens à être sincère avec vous. Merci merci merci.

Je pars le coeur lourd mais sans regret. Avec une immense estime des gens de notre section. Une fierté de l'avoir animé, avec d'autres personnes de grande qualité. Merci spécial pour spoky avec qui je pense avoir tissé le plus de liens, et la personne qui était la quand je ne pouvais honorer mes dépannages. et qui avait un angle différent quand j'étais dans l'impasse.

Un grand merci à tous pour votre implication dans le service après vente de notre GT540.

Les autres je pense à vous, couzzin, jérome, et désolé pour ceux que j'oublie franchement c'est pas volontaire.

Pour clore mon post très brièvement, comprenez moi.

1°) Merci

2°) désolé

3°) Merci

4°) Continuez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...