Aller au contenu

Htc Desire HD ou Htc One S ?


Recommended Posts

Salut,

Je compte changer mon Iphone 3g avec un Htc. J'ai 2 choix. Le premier c'est un HTC Desire HD d'occasion que me vend mon ami à 150-200€. L'état du tél est niquel mais il m'a dit qu'il le vendait car il avait bcp de bug. Là, il me l'a laissé tester pdt 2 jours, et aucun bug (je l'ai réinitialisé comme si il sortait de l'usine).

Soit ça, soit je m'achète un One S neuf à 400€.

Je compte garder mon futur tél 2 ans.

Mon utilisation: multimédia (musique et séries), internet et sms.

Très peu pour l'appareil photo et quasiment jamais pour les jeux vidéo.

Alors, ça vaut le coup selon vous d'acheter un One S ? Y a t-il une si grande différence entre les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

La différence est énorme oui, en particulier dans les performances, mais aussi dans la version logicielle, encore le DHD devrait recevoir ICS...

Si tu n'es pas du genre à vouloir les dernières nouveautés en terme de logiciel (Android et Sense) et que tu es prêt à tirer un trait dans quelques mois aux nouvelles applications qui risquent de n'être compatibles qu'avec la future version d'Android, le DHD te conviendra. Mais si tu veux plus de performances (à savoir internet et vidéos un peu plus fluide), saute du le One S :P.

Sans compter que pour la même taille d'écran, le One S a une meilleure résolution et également, point non négligeable, une bien meilleure autonomie -_- !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ton budget. Le Desire HD est très bon, mais un peu vieux. Cela dit, avec une rom custom, il pourrait être tout à fait convenable, même face à un téléphone d'aujourd'hui (bon, pas niveau puissance, si tu veux jouer...)

Après, si t'es prêt à dépenser 2 fois plus pour un One S, qui t'apportera un peu plus de fluidité et quelques petits avantages... bah, libre à toi ^^

Perso, en temps qu'étudiant radin comme tout, je prendrais plutôt de Desire HD... mais bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars du principe, surtout quand on va garder son tel longtemps, que c'set dommage de ne pas y mettre un peu plus cher pour gagner beaucoup : après quand de nouvelles MAJ ou apps sortent, on regrette toujours un peu le manque de performances et je sais de quoi je parle en ayant choisi un Hero au lieu du Legend par ex :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui en ai reparlé et il me le fait à 100€. Je sais pas où vous les trouvez vos annonces mais un HTC Desire HD coûte vers les 175-200€ et le Sensation 275-300€ (d'occasion sur LeBonCoin en IDF et en bon état !).

En fait, là je suis avec un forfait Virgin qui me convient très bien pour 10€ (avant Free je payais 25€ ...) donc si j'achète un One S j'aurais voulu l'étaler sur 24 mois, vu que mon forfait a fortement diminué, sinon mes parents voudront jamais payer une partie. Mais personne le vend nu sur 24 mois. Et c'est aussi que, même si je peux avoir l'argent, j'aime pas gaspiller "inutilement".

Donc je pense que je vais acheter le Desire HD et si j'ai pas besoin de plus, je le garde sinon je le revend à 150€.

Y a une ROM qui permet d'avoir Sense 4 sur le Desire HD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...