Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà, j'aimerais pouvoir utiliser toutes les possibilitrés qui me sont offertes grâce à mon nouveau téléphone.

Je possède un PC sous win 7, une galaxy tab 10.1 et un GS3...

Si tout ça pouvait communiquer de la même façon qu'on nous le montre dans les pubs ce serait le nirvana...

J'ai installé allshare play sur mon pc, quand je connecte mon GS3 il apparait dans la liste et je vois ce qu'il contient.

Mon problème, c'est que quand je regarde ce que j'ai dans mon pc, ben ça me met tout en vrac, ce que j'ai dans mon dossier utilisateur (j'utilise lightroom, donc ça me met les photos de mes catalogues lightroom bref un bazar immense et inutile car ce sont des rushes photo et donc pas besoin de les partager ceux là...)

Donc est-ce qu'il est possible d'attribuer un doissier spécifique pour les photos, un autre dossier spé pour la musique etc, autre que ce qu'il y a par défaut?

Ou bien tout simplement, ne synchroniser entre les périphérique QUE le dossier "mes photos" de windows? Parce que là c'est la cata...

Pareil pour la musique, synchroniser uniquement le dossier "ma musique" etc...

Parce que voilà, gérer els fichiers de mon mobile depuis mon pc ça va, car je ne blinde pas mon tel de photos etc... par contre, mon PC lui, ets blindé de photos, et de vidéos et de musique, et ce serait bien d'y accéder depuis ma tablette ou mon tel, sans avoir à transférer (c'est le but de all share play il me seble lol)

Mais si le logiciel fourre tout en vrac ça va pas le faire, j'aime bien les choses carrées moi, un dossier pour chaque truc et maîtriser ce que je veux partager...

Sinon, dans l'idéal, si quelq'un gère avec Allshare, nous faire un petit tuto avec des screenshots pour bien le configurer?

J'ai un peu regardé avec mon ami Google, et ça parle de serveurs et de je sais pas quoi.... ça m'a l'air bien compliqué tout ça... :emo_im_lips_are_sealed:

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je vais étudier ça !

Le truc, c'est que je crois qu'il y a une différence entre all share " normal " et all share play non? ( si quelqu'un s'y connait qu'il me rectifie au cas où )

en tout cas, c'est vraiment pas simple (ou alors j'y comprends rien lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien perso je débute dans All share play :P

la perso je galère , parce que mon pc a détecté mon Mobile , mais je n'arrive pas a lire des vidéo qui son sur mon pc sur mon mobile ...

En gros quand je choisi une vidéo sur Allshare sur pc il me propose comme seul périphérique de lecture ma bbox et pas de GS3 ,alors que si je veux lire une photo ou vidéo ou musique sur mon pc qui se trouve sur mon GS3 la j'ai aucun soucis .

Donc la je cherche sur Google :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma GTab 7" all share marche parfaitement avec ma TV Samsung PS50C6970. Mais je n'arrive pas à faire fonctionner le S3 de la même façon, Est-ce normal? Un moyen de nous faire raquer 100€ pour le boitier style Apple TV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zaon je n'ai pas de télé connectée, mais le S3 se connecte très bien à mon pc et je lis sans problème ce qu'il y a dessus.

Logiquement, c'est censé marcher avec la TV de la même façon que le PC non et sans acheter de matos.... ou alors c'est de l'arnaque !

D'ailleurs si quelqu’un sait comment obliger allshare à se connecter à un seul dossier de fichiers. car comme dit plus haut sur le PC mon S3 va chercher via all share play toutes les images de mon contenu "utilisateur" hors j'aimerai qu'il aille dans un dossier spécifique comme "mes images" par exemple, et pas voir toutes les photos en vrac (comme j'ai des catalogues lightroom et autres bazar dont je n'ai que faire en partage )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton PC avec installation du logiciel. AllShare marche très bien entre ma Tab et ma TV mais pas entre mon S3 et ma TV. Et quand je vois ce type d'accessoire ça me fait douter de la possibilité de la chose. Mais je suis peu être un manchot aussi!!!

http://www.mobilefun.fr/35120-recepteur-wi-fi-samsung-galaxy-s3-display-hub.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puré moi c'est l'inverse , j'arrive a lire les fichier qui sont sur mon GS3 sur ma télé , et idem les lire sur mon pc , mais je n'arrive pas a lire les fichier qui sont sur mon pc .

En gros j'arrive a transmettre mes fichier sur ma télé et mon PC , mais n'arrive pas a lire les fichier de mon pc sur mon GS3 :huh:

Mon PC n’apparaît pas dans les périphériques du menu allshare de mon GS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien moi j'ai toujours le meme soucis :huh: la seule chose que mon allshare sur mon GS3 détecte est ma bbox et pas mon pc ...

le soucis c'est que j'ai aucun fichier sur ma bbox .

Donc je peut sans problème lire et envoyer des fichier de mon tel vers la télé et le pc mais bizarrement je n'ai pas de possibilité de lire mes fichier de mon pc sur mon GS3 .

pourtant dans l'appli PC il détecte bien mon mobile .... c'est super chiant parce que j'aurais aimer lire des films qui sont sur mon pc . :(

Édit :

Bon j'utilise iMediashare qui lui fonctionne parfaitement et trouve mon pc.

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...