davandroid Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) à supprimé Modifié 20 juin 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) alors David du retour?? ça vaut le coup, ça m'intéresse bien tout ça... ;) ps : pour changer la densité de pixel, utilisez romtoolbox> réglages build prop tweaks>remettez la densité entre 240 et 250 au besoin. en direct de my mobile tapatalk Modifié 13 juin 2012 par Drag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Oui la densité originale est 240dpi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Si je piges bien c'est une rom qui est passé par Linaro avant ? Ca se ressent dans l'utilisation ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 moi je la trouve rapide et stable... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo67 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Je l'ai installée sur mon nexus s elle fonctionne très bien, très fluide, et pas de bug pour l'instant ...mise apart UN et de taille pour moi ! Les app que j'installe d'habitude via le playstore sont maintenant devenue incompatible avec mon nexus s ... comme par exemple maps :/ donc ça par contre c'est embêtant. Quelqu'un à une soluce pour moi? ps: je passe de 1400 point dans quadrant à environ 2300 Modifié 13 juin 2012 par jojo67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) c'est un problème de densité de l'écran qui font que tu n'as pas les applications sur playstore j édit : je t'ai répondu en pv... téléchargez esfile explorer (1.5 cupcake) :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop.cupcake&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLmVzdHJvbmdzLmFuZHJvaWQucG9wLmN1cGNha2UiXQ.. aller dans le menu (touche menu :P) ensuite dans réglage option root et vous coché et validez les deux cases revenez en arrière et allez dans la petite memory card en haut à gauche allez dans le fichier system puis cliquez sur le fichier systeme BUILD.PROP puis éditer note trouvé cette ligne ro.sf.lcd_density 220 changé le 220 par 240 appuis sur menu enregistrer reboot du phone et voila :) si les applications du market ne s'affiche pas encore allez dans gérer les applications et nettoyé les donné de playstore... Modifié 13 juin 2012 par davidnexussdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo67 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 merci david je vais essayé d'installer romtool box du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Est ce que vous pourriez faire des retours niveau batterie avec Linaro? Parce que c'est bien d'avoir 120% de perf en plus mais si c'est pour recharger la batterie deux fois par jour ça ne sert pas a grand chose :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) moi je ne fais pas trop attention a la batterie sauf si c'est vraiment très pompeux...lol mais celle la ca vas Linaro a été construit dans les Libs-cadres / de base aka et framework.jar .... C'est 100% conçu pour la batterie aussi ... It's 100% Designed for battery too... http://forum.xda-dev...1642673&page=12 Modifié 13 juin 2012 par davidnexussdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Alors moi, je veux le même rendu que sur le screenshot que tu as mis david :P C'est possible ou pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 tu veut dire le thème ? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=26188412#post26188412 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ah mince, je pensais pas que c'était TouchWizz... J'aime pas le reste :P Je suis difficile quand même... Bon toujours étant que la ROM est en cours de download, je vous dis quoi après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) il as surement du modifier le thème avec romtoolbox... édit :heu ha nan ca ne donne pas pareil avec touchwiz , bah je ne sais pas alors c'est quoi comme thème :P Modifié 13 juin 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Je viens de l'install et j'ai bien la même Font (j'ai pris les même Gapps qu'il y a en première page, du coup, j'ai un market tout bleu!) Je fais un retour dès que possible, mais pour l'instant, en effet, ça patate ! Edit: Mouais bon, euh, y'a pas Gmail dans les gapps que j'ai flashé...? Bref, je re wipe tout et reflashe avec les gapps de la cyano, ça ira mieux :) Modifié 13 juin 2012 par Dvorak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Au pire gmail se télécharges via le play store (comme les 3/4 des gapps d'ailleurs !) :) Je suis retournée sur l'AOKP hier (suite à un grooooos crash de la gummy), je testerai la rom début de semaine prochaine perso', ça me tente de savoir ce que donne ce fameux linaro ! EDIT: J'ai rien dit, je viens de voir ça sur le fofo XDA : Q. Do i need to do a full wipe?See this below.. --Need Wipe DianXin OS Xperia ROM MIUI Catalyst MIUI AOSP --Dont need to Wipe AOKP CodenameAndroid GummyNex Apex by Bigxie BrainMaster's CM9 NexusBeam en clair si on vient de AOKP, CNA, Gummy etc ... Pas besoins de full wipe ! Modifié 13 juin 2012 par haven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Euh ouais, j'ai tout remis avec les bonnes gapps, j'ai même changé la densité de l'écran (240dpi), ceci dit, dans le market, je ne vois toujours pas Gmail, Maps etc... WTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Tu as fais ça ? : si les applications du market ne s'affiche pas encore allez dans gérer les applications et nettoyé les donné de playstore... Modifié 13 juin 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) vais tester ça de suite. super réactif !!!! Génial. Modifié 13 juin 2012 par miketsand21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ouais j'avais bien nettoyé le cache de l'appli Store... Bon bref, maintenant, je les ai... vas savoir pourquoi ;) Donc résultat des courses, ça patate grave ! et en plus, c'est pas plus consommateur que ça... que demande le peuple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Installé ce matin, c'est pas mal, je reconnais gagner en fluidité par rapport à une AOKP B38, mais Talk et Youtube font des FC :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je crois bien que je vais la garder un bon moment cette rom la. Super fluide, stable, personnalisable à souhait... Nickel quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Installé ce matin, c'est pas mal, je reconnais gagner en fluidité par rapport à une AOKP B38, mais Talk et Youtube font des FC :( Tout pareil pour moi avec en plus la touche home qui n'est pas active et des problème sur la réception des appels ... rédhibitoire pour l'instant donc je suis retourné à regret sur aok38. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Faut attendre un peu Linaro c'est tout neuf. La version stable de Cyano ne devrait pas tarder et normalement ça devrait etre intégré........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 je n'ai pas de fc avec youtube , avec talk j'ai un fc au début quand je n'ai pas changé la densité de l'écran , après l'avoir changé plus de fc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.