Aller au contenu

thread à supprimer merci ;)


Recommended Posts

alors David du retour??

ça vaut le coup, ça m'intéresse bien tout ça... ;)

ps : pour changer la densité de pixel, utilisez romtoolbox> réglages build prop tweaks>remettez la densité entre 240 et 250 au besoin.

en direct de my mobile tapatalk

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée sur mon nexus s elle fonctionne très bien, très fluide, et pas de bug pour l'instant ...mise apart UN et de taille pour moi !

Les app que j'installe d'habitude via le playstore sont maintenant devenue incompatible avec mon nexus s ... comme par exemple maps :/ donc ça par contre c'est embêtant.

Quelqu'un à une soluce pour moi?

ps: je passe de 1400 point dans quadrant à environ 2300

Modifié par jojo67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un problème de densité de l'écran qui font que tu n'as pas les applications sur playstore j

édit : je t'ai répondu en pv...

téléchargez esfile explorer (1.5 cupcake) :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop.cupcake&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLmVzdHJvbmdzLmFuZHJvaWQucG9wLmN1cGNha2UiXQ..

aller dans le menu (touche menu :P)

ensuite dans réglage

option root et vous coché et validez les deux cases

revenez en arrière et allez dans la petite memory card en haut à gauche

allez dans le fichier system

puis cliquez sur le fichier systeme BUILD.PROP

puis éditer note

trouvé cette ligne ro.sf.lcd_density 220

changé le 220 par 240

appuis sur menu

enregistrer

reboot du phone

et voila :)

si les applications du market ne s'affiche pas encore allez dans gérer les applications et nettoyé les donné de playstore...

Modifié par davidnexussdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pourriez faire des retours niveau batterie avec Linaro?

Parce que c'est bien d'avoir 120% de perf en plus mais si c'est pour recharger la batterie deux fois par jour ça ne sert pas a grand chose :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne fais pas trop attention a la batterie sauf si c'est vraiment très pompeux...lol mais celle la ca vas

Linaro a été construit dans les Libs-cadres / de base aka et framework.jar .... C'est 100% conçu pour la batterie aussi ...

dcff014b-7ac8-b2c5.jpg

It's 100% Designed for battery too...

http://forum.xda-dev...1642673&page=12

Modifié par davidnexussdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il as surement du modifier le thème avec romtoolbox...

édit :heu ha nan ca ne donne pas pareil avec touchwiz , bah je ne sais pas alors c'est quoi comme thème :P

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'install et j'ai bien la même Font (j'ai pris les même Gapps qu'il y a en première page, du coup, j'ai un market tout bleu!)

Je fais un retour dès que possible, mais pour l'instant, en effet, ça patate !

Edit: Mouais bon, euh, y'a pas Gmail dans les gapps que j'ai flashé...? Bref, je re wipe tout et reflashe avec les gapps de la cyano, ça ira mieux :)

Modifié par Dvorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire gmail se télécharges via le play store (comme les 3/4 des gapps d'ailleurs !) :)

Je suis retournée sur l'AOKP hier (suite à un grooooos crash de la gummy), je testerai la rom début de semaine prochaine perso', ça me tente de savoir ce que donne ce fameux linaro !

EDIT: J'ai rien dit, je viens de voir ça sur le fofo XDA :

Q. Do i need to do a full wipe?

See this below..

--Need Wipe

  • DianXin OS
  • Xperia ROM
  • MIUI
  • Catalyst MIUI
  • AOSP

--Dont need to Wipe

  • AOKP
  • CodenameAndroid
  • GummyNex
  • Apex by Bigxie
  • BrainMaster's CM9
  • NexusBeam

en clair si on vient de AOKP, CNA, Gummy etc ... Pas besoins de full wipe !

Modifié par haven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais ça ? :

si les applications du market ne s'affiche pas encore allez dans gérer les applications et nettoyé les donné de playstore...

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais bien nettoyé le cache de l'appli Store... Bon bref, maintenant, je les ai... vas savoir pourquoi ;)

Donc résultat des courses, ça patate grave ! et en plus, c'est pas plus consommateur que ça... que demande le peuple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé ce matin, c'est pas mal, je reconnais gagner en fluidité par rapport à une AOKP B38, mais Talk et Youtube font des FC :(

Tout pareil pour moi avec en plus la touche home qui n'est pas active et des problème sur la réception des appels ... rédhibitoire pour l'instant donc je suis retourné à regret sur aok38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...