Guest Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonsoir mon Galaxy s2 ne détecte plus de réseau après être tombé.Aidez moi SVP Quel pièce qu'il faut? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Personne? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Help :mad: ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beruk Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Peut être est-ce la carte sim qui s'est légèrement déplacée. Essaie d'éteindre le tél, enlever la sim, (souffler), la remettre et rallumer le tél. On sait jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Déjà fait.Je pense que c'est une câble ou autre a l'intérieure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 6 jours après toujours pas de réponse :( :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 si c'est un probleme matériel, c'est trés difficile de te repondre sans avoir demonté le tel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts