Vinicius Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour J'aimerais savoir comment je peux faire pour regrouper les icônes comme sur le Nexus ou dans n'importe quel téléphone sur ICS sans TouchWizz. J'ai trouvé l'option créer un dossier, mais c'est moche, ça fait pas le même effet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Sous touchwizz, c'est le seul moyen. Tu peux, si tu le souhaites, passer sous un launcher alternatif (Apex par exemple, qui ressemble au launcher AOSP) Tu pourras alors fusionner les applis comme sous les nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Je test actuellement le launcher NOVA et lui aussi tu peux regrouper les icônes ( les superposer ) Je trouve Nova plutôt jolie et facile à utilisé , j'était habitué a Go launcher mais il n'est pas HD et sur le GS3 c'est pas super beau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.