Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec la batterie, sa dois faire 3fois que je charge le téléphone depuis qui est entre mes mains. Quand je charge le téléphone il se charge complétement a 100% jusqu'à la tout vas bien et quand je débranche le chargeur il passe automatiquement a 99%... Je sais pas si sa le fait à d'autre personne mais est ce que quelqu'un aurait une solution à ca? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dremis60

Pour moi c tout pareil ;)

Des que je le débranche il passe à 99% :blink:

Mé je ne me suis pas posé là question : normal ou pas :huh:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, et les 10 premiers % descendent très rapidement chez moi.

Ouais ca me fait la même, sa descend à une vitesse de malade..

salut une fois a 100% ,laisses le un petit moment encore a charger et lorsque tu le débrancheras tu seras de nouveau a 100%

J'ai déjà fait ça plusieurs fois mais sa change rien, sa se mais quand même à 99% automatiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre cela marchait pour le gs2(sur le mien), après effectivement c est juste un probleme d indication du niveau de la charge, ton phone malgré tout est bien chargé.

je sais pas pour le coup

essayes comme le dit ketj:

de tapoter sur le phone pour le faire passer a 100% hum peut être que ... :)(je rigole bien sur)

ou aussi , tu vires l indication en pourcentage et plus de souci :)

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes malade ma parole, en quoi est ce un problème d'être à 99% quand on le débranche ?

C'est la protection batterie qui fait ça, ni plus, ni moins...

Ce sujet n'a pas lieu d'être.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willymdv au pire t'es pas obligé de t'énerver hein ;)

En même temps vous faites de la désinformation à faire croire que c'est un problème alors que c'est tout simplement NORMAL, plus vous insisterais et plus vous risquez de provoquer une surcharge, j'ai déjà vu un guignol cramer son SGS de la même façon justement... tenter d'aller à 100%, c'est tenté de cramé son matériel. Fred Eric à parfaitement raison sur le sujet.

Modifié par willymdv
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...