Kojito Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Depuis hier soir le widget meteo sur mon écran d'accueil n'affiche plus la méteo. En plus de ça quand je clic dessus il lance l'application méteo mais j'ai une fenêtre avec écrit "Weather Main s'est arrêté." Ce problème est-il aussi arrivé a quelqu'un? Je remercie selon qui aurait une solution à mon problème. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Si tu retires ce widget et le remet, c'est pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Tente ceci options paramêtres Gestionnaire d'applications onglet "Tout" recherche la météo en selectionne le "Supprimer les données" puis "Forcer l'arrêt" redémarre Pas sur que ça fonctionne, dis nous quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonsoir Moi aussi j ai des soucis avec ce widget. Il ne plante pas mais ne met à jour la position. Est-ce qu'avant de planter le tien mettait bien à jour la position ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojito Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 @Ketj : J'ai fais ce que tu m'as dis et s'a fonctionné. Je te remercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.