Aller au contenu

Consommation excessive "Systeme d'explopitation Android" ICS


Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai un problème assez embêtant depuis que j'ai fait la mise à jour de mon GS2 sous ICS :

En effet, j'ai effectué la MAJ via Kies en USB. Tout c'est bien passé.

Puis qq heures plus tard le téléphone a redémarré 5 fois, l’accueil a planté plusieurs fois.

J'ai fini par etteindre et rallumer mon tel : il n'y a plus eu ce probleme.

Par contre j'ai eu depuis 2 ou 3 fois l'ecran noir, avec juste la barre de notifs et plus aucune interaction possible, apres une mise en veille de qq seconde ca revenait a la normale.

Donc cest problèmes semblent réglés. Par contre, mon problème majeur est le suivant :

Depuis la MAJ, ma batterie (qui tenait avant environ 16h en utilisation assez intensive) ne tiens plus qu'une dizaine d'heure en utilisation très faible (GSM uniquement, pas de Wifi ni de GPS, pas d'appel, qq sms, qq mails lus). De plus, quand je regarde la répartition de la consommation de ma batterie, je peux constater que cest le "systeme d'exploitation android" qui consomme le plus (entre 60 et 80%). cette valeur me semble anormale.

Quelqu'un a-t-il des infos sur ce problème ? une solution a me proposer (si possible qui ne root pas mon tel qui est encore sous garantie et qui ne me fasse pas perdre toutes mes données) ?

Par ailleur, SwiftKey (clavier) ne se déclanche plus toujours tres bien ... l'appli n'est-elle pas encore tout a fait compatible ICS ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...