Aller au contenu

help galaxy s2 bloquer après root


Recommended Posts

bonjour a tous ,j'ai lut partout que rooté sont sgs2 etait facile,je me suis lancer,j'ai suivi la procédure mais au moment ou le tel devrait redémarré il reste bloquer sur l'écran d'acceuil avec le triangle orange,que faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah enfait j'ai installé odin3 v 1,85 avec le pda kernel gt I9I00 ,alors je lance la procédure et au moment ou odin dit que la procédure est fini ,que le tel devai redémarrer ,il reste bloquer sur l'écran de démarage avec un triangle jaune

je suis au bord des larmes :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les utilisateur que j ai vu bloquer leur telephone apres un root n avais pas choisi le bon kernel pour rooté, normalement si tu flash le bon kernel ton telephone va booté sans probleme mais pour ca il faut que tu nous donne plus d info aussi bien sur la procedure que ta suivie que sur ta config actuel, tu tourner en GGB si oui quel version ? ICS si oui quel version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien du tout les amis,j'étais sous ics avec les toutes dérnieres mise a jour ,je connais pas tout ca je voulais juste le débloquer ,

comment puis je vous donner les informations dont vous avez besoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

C est bien un 9100 et non 9100g ?

Si oui et si t es sur que tu tourner sous ics prend la dernière version du kernel siyah pour ics en version odin et flash le

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux flasher le kernel sans avoir flash de rom avant. Je pense qu'il s'est gourré de cfroot. Et pour qu'on puisse t'aider faut que tu nous dises la version de ta rom ICS avant flash du kernel. Ou sinon flash un des kernels customs comme le Siyah toujours en Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thialala

plus haut il dis, derniere ics a jour donc a mon avis c est le genre a flashé avec kies

normalement siyah version ics devrait regler le probleme comme on la deja dis

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez bouygues et j ai flashé un XXLPQ qui tourne nickel sur le mien (bon il etait deja flashé avant aussi )

mais pour ton souci je sais meme pas comment tu peut faire pour recuperer la version de rom si tu n a que le triangle orange...

quand tu le branche en USB ton ordi le reconnais ? si oui t as une chance de pouvoir remettre une nouvelle ROM mais ne te lance pas a l aveugle...

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...