bioboss Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour à tous . La question peut paraître idiote et peut-être à t-elle déjà était posé et solutionnée mais je n'ai pas trouver sur ce forum en tout cas . Comment fait-on pour réellement installer proprement toutes ses applications et surtout jeux vidéos sur la carte micro sd externe ( pour ma part une 16go classe 10 ) . En effet il existe la possibilité d'exporter une partie des fichiers ou plus souvent seulement l'apk mais pas les fichiers complets , le tout reste sur l'interne.... ( même via app2sd ou autres )... Bref j'espère m'être exprimer convenablement pour être le plus compréhensible possible . Cordialement stéf . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Suis-je le seul à être intéressé de ne plus saturé ma mémoire interne et fluidifier mon téléphone?? UP? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 avec les membres de folio100 nous avons créé un wiki et il y a un tuto qui peut t'interresser . cela marche sur ma folio en cm9 mais je ne l'ai pas testé sur le s2 mais il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas. http://foliowiki.daf.../page/App2sdext Vous pouvez bien sur visiter le wiki en cliquant sur le lien de ma signature :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 t as essayé avec root explorer? c est sur le market, c est gratuit et pour ma part ca marche nickel j ai acces a tous les dossiers y compris les dossiers apk et sys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.