bioboss Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour à tous . La question peut paraître idiote et peut-être à t-elle déjà était posé et solutionnée mais je n'ai pas trouver sur ce forum en tout cas . Comment fait-on pour réellement installer proprement toutes ses applications et surtout jeux vidéos sur la carte micro sd externe ( pour ma part une 16go classe 10 ) . En effet il existe la possibilité d'exporter une partie des fichiers ou plus souvent seulement l'apk mais pas les fichiers complets , le tout reste sur l'interne.... ( même via app2sd ou autres )... Bref j'espère m'être exprimer convenablement pour être le plus compréhensible possible . Cordialement stéf . Citer
bioboss Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Posté(e) 13 juin 2012 Suis-je le seul à être intéressé de ne plus saturé ma mémoire interne et fluidifier mon téléphone?? UP? Merci :) Citer
VincentLac Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 avec les membres de folio100 nous avons créé un wiki et il y a un tuto qui peut t'interresser . cela marche sur ma folio en cm9 mais je ne l'ai pas testé sur le s2 mais il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas. http://foliowiki.daf.../page/App2sdext Vous pouvez bien sur visiter le wiki en cliquant sur le lien de ma signature :P Citer
ptit-loup Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 t as essayé avec root explorer? c est sur le market, c est gratuit et pour ma part ca marche nickel j ai acces a tous les dossiers y compris les dossiers apk et sys. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.