gromhm Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Régulièrement mon gs3 lance le mode wifi alors que je ne l'active jamais... Je pense qu'il allume le mode lorsqu'on active le mode de données car c'est plus économe que la 3G. Suis-je le seul dans ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Personne n'a ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 C'est une appli qui doit activer le wifi, vérifie de ce coté là, car jamais le téléphone n'activera le wifi seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, Sinon, vérifie dans "les paramètres avancés" de l'option Wifi que tu as décoché Jamais (augmente l'utilisation des données) dans l'option "Laisser le Wi-Fi activé en mode..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bha non ça c'est autre chose :P j'utilise cette option, elle coupe le wifi lorsque l'écran est éteint. Mais si le wifi est désactivé par l'utilisateur, en aucun cas le téléphone va le réactivé de lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Exact -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.