gromhm Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour, Régulièrement mon gs3 lance le mode wifi alors que je ne l'active jamais... Je pense qu'il allume le mode lorsqu'on active le mode de données car c'est plus économe que la 3G. Suis-je le seul dans ce cas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromhm Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Personne n'a ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 C'est une appli qui doit activer le wifi, vérifie de ce coté là, car jamais le téléphone n'activera le wifi seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour, Sinon, vérifie dans "les paramètres avancés" de l'option Wifi que tu as décoché Jamais (augmente l'utilisation des données) dans l'option "Laisser le Wi-Fi activé en mode..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bha non ça c'est autre chose :P j'utilise cette option, elle coupe le wifi lorsque l'écran est éteint. Mais si le wifi est désactivé par l'utilisateur, en aucun cas le téléphone va le réactivé de lui même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Exact -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.