jiel2 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour le Forum, Depuis la mise à jour de mon NEXUS S (I9023) vers ICS mes deux applications d'origine ainsi que leurs données ont disparues, je souhaiterais récupérer ces deux appli. (leur synchronisation avec "android sync" me convenait très bien). Question : Est-il possible de les récupérer ou dois-je reformater et repartir sur l'OS d'origine., Pour ce qui concerne les données, elles sont toutes en double sur mon notebook. Ps : désolé pour le vocabulaire non "android", mais étant néophyte j'espère m'être exprimé clairement. D'avance merci pour vos suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 salut ! ici tu es dans la section du galaxy nexus, le nexus S c'est là : https://forum.frandroid.com/forum/182-nexus-s-aides-questions-reponses/ il pourront sans doute te récupérer les applis, sinon tu cherches les applis de gingerbread, télécharge une rom custom avec et récupère la dedans, voit dans la bonne section il t'aideront plus simplement que nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.