rubtorres Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 salut j ai le samsung galaxy s 3 et j ai beau mettre le volume et une sonnerie pour les sms mais a chaque fois que je recoit un sms il ne sonne pas , et ne vibre pas non plus. Du coup c est pas du tout pratique et je comprend pas pourquoi est ce que cela fait cela , j ai deja regarder dans les parametres et rien a faire. Merci d avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 T'as le volume a fond au moins? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Tu as regarder dans les parametres de l'application message si notification tout a fait en bas est cocher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubtorres Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 oui le volume est a fond et oui j ai deja regarder ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickey2402 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Salut, j'avais exactement le même problème, lorsque je recevais un sms, ou une autre notification (mail, installation de logiciels...) pas de son ni de vibrations sur mon S3.. Je viens de trouver quelque chose. Lorsque le téléphone est dévérouillé, faites descendre la barre (ou l'écran) de notifications.. Tout en haut vous avez dans l'orde: Wifi - GPS - Son - Rotation - Economie - Notifications - Données Mobile - Bluetooth - Profil voiture - Synchro Assurez vous que l'icone "NOTIFICATION" soit bien activé.. en vert Chez moi le problème venait de la... tout bêtement.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ca sert à quoi précisément ce raccourci "notification" ? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 A avoir les notifications actives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ok je vois. Ce raccourci pourrait m'interesser si il désactive également la LED. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienneouf Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 merci car c'est tout simple et ça faisait 2h que je chercher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taztoons7 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ok je vois. Ce raccourci pourrait m'interesser si il désactive également la LED. pour désactiver la led c'est dans " voyant " tu décoche tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je sais mais j'aurai bien aimer pouvoir désactiver ces Leds via un raccourci type Widget ou raccourci dans la barre de notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Merci j'avais exactement le même souci. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterAdibass Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Je sais mais j'aurai bien aimer pouvoir désactiver ces Leds via un raccourci type Widget ou raccourci dans la barre de notifications Je cherche aussi quelque chose du genre pour la nuit, si jamais quelqu'un à un "truc" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadooluk Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour J ai le meme problème aujourd hui parametre de sons a fond changement de sonneries etc... rien pas de sons a la reception d un sms!!!. Je me suis connecté sur le forum et j ai trouvé votre solution mais je n ai pas de raccourci notifications!!!!! avez vous une autre solution? Merci beaucoup Ca y est j ai trouvé cela ne s appelle pas notifications sur mon tél mais mode blocage et je peux selectionner des heures nuit par exemple pour n avoir ni son ni voyant LED. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.