Free_French Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonsoir, Mon employeur m'a créé une boite email que je consulte avec le Webmail Zimbra sur un PC. J'aimerais avoir mes email sur mon S3. J'étais arrivé à "installer"/synchroniser ma boite email Zimbra sur mon Google Nexus S il y a longtemps. Mais je n'arrive pas à synchroniser mes emails sur le S3 :-( Dois-je choisir POP, IMAP ou Exchange ? (je n'ai pas d'autre option à ma connaissance). Je sais que peut-être vous ne pouvez pas m'aider, ça dépend de mon entreprise (mais je leur ai demandé, j'attends leur réponse). Ca m'énerve car j'étais bien arrivé sur le Nexus S mais peut-être à cause de Touchwiz les paramètres ne sont pas les même sur le S3 et je n'arrive plus. Si vous ne pouvez pas m'aider, pas grave, j'aurais essayé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infusor Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Une vrais galère ce Zimbra mdr, si le pop est bloquer tu pourra rien faire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 tu peux aussi redirigerai les mail zimbra sur un compte Gmail, comme tu pourras avoir le tout en push sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Nous avons également Zimbra dans ma société. Je reçois parfaitement mes mails sur n'importe quel smartphone. Mon GS3 ne fait pas exception à la règle. Je paramètre le compte en imaps port 993. Dans une société il y a peu de chances que ce soit du Pop. Mais pour cela il faut que le port imap (ou autre) soit ouvert à l extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Merci leatherface Bon, le prestataire informatique de la boite où je travaille m'a pas répondu. Je vais donc tester en IMAP (j'avais testé POP et Exchange mais pas IMAP). Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.