Aller au contenu

synchroniser ses emails "pro" Zimbra sur le Galaxy S3


Recommended Posts

Bonsoir,

Mon employeur m'a créé une boite email que je consulte avec le Webmail Zimbra sur un PC.

J'aimerais avoir mes email sur mon S3.

J'étais arrivé à "installer"/synchroniser ma boite email Zimbra sur mon Google Nexus S il y a longtemps.

Mais je n'arrive pas à synchroniser mes emails sur le S3 :-(

Dois-je choisir POP, IMAP ou Exchange ? (je n'ai pas d'autre option à ma connaissance).

Je sais que peut-être vous ne pouvez pas m'aider, ça dépend de mon entreprise (mais je leur ai demandé, j'attends leur réponse).

Ca m'énerve car j'étais bien arrivé sur le Nexus S mais peut-être à cause de Touchwiz les paramètres ne sont pas les même sur le S3 et je n'arrive plus.

Si vous ne pouvez pas m'aider, pas grave, j'aurais essayé.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons également Zimbra dans ma société.

Je reçois parfaitement mes mails sur n'importe quel smartphone.

Mon GS3 ne fait pas exception à la règle.

Je paramètre le compte en imaps port 993. Dans une société il y a peu de chances que ce soit du Pop.

Mais pour cela il faut que le port imap (ou autre) soit ouvert à l extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...