mediafr Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Depuis hier, la mise a jour ICS est disponible par kies; Aucun probleme de mise a jour et un firmware qui rend le téléphone plus rapide. Vraiment une évolution interessante. Cela redonne vie au galaxy SII. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Lol tu as une semaine de retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mediafr Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 c'est possible mais en tous cas, cela faisait longtemps que l'on attendais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Yep mais le plus important c'est qu'elle marche bien ! Par contre les appli bouygues se relancent en continue malgres le task killer donc je pense que je vais quand meme les virer . Domage car je voulais garder mon phone en stock rom mais là ça deviens lourd . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredCL Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 C'est vrai que cette version est plus rapide, mais la perte d'autonomie est catastrophique. D'environ trente heures d'utilisation je tombe a à peine 12 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.