Aller au contenu

[Résolu] MAJ APEX non compatible


Recommended Posts

bonjour

voila mon probleme

j'ai la ROM Turkbey V12 , qui comprend APEX launcher. J'ai installé aussi nova launcher, et hier soir, j'ai accidentellement supprimé apex ( et j'avais pas fait de sauvegarde) .

j'ai essayé de la télécharger sur le playstore. L'apk se telecharge mais refuse de s'installer avec le message suivant :

erreur , mise à jour non compatible

comment puis je recuperer Apex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Résilié apex ?

Tu veux dire ne plus l utilisé ?

Si c est le cas, ta juste a installé un autre launcher et le choisir par défaut avec le bouton home, une fois terminé tu peux desinstallé apex

Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt sk4c

je crois que j'ai fais une bêtise; j'ai effectivement réussit à désinstaller apex mais j'avais oublie d'installer un autre launcher. Maintenant mon tel ne veut plus démarrer. lorsque je le rallume, je n'ai que le message andoid et rien de plus .

Que faire SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que je deconne

tu boot en recovery (volume haut / bouton home / power) tu choisi wipe cache partition et tu valide, tu vas dans advance et tu choisi wipe dalvik cache et tu valide, un petit retour, tu choisi installe zip From Sd ou internal Sd, tu choisi ta rom et valide le flash

une fois terminé tu reboot

(dans le recovery on ce deplace avec le volume et valide avec power)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, j'ai tout comme tu me l'a dit, mais lorsque j'arrive à la dernière étape "Reboot" : le tel redémarre normalement mais reste bloqué sur la mise à jour android avec le message en bas "lancement des applications"

rien ne se passe après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...