zeta73160 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Aujourd'hui Skyfire (navigateur internet) est sortie pour nos androïd ci-joint le lien de téléchargement. Malheureusement sous mon milestone 2.1 rooté alléger je n'ai pas réussi à le faire fonctionner (fermeture forcé de l'application) si quelqu'un pouvais le tester et nous faire un retour. Je l'utilisé avant sous du Windows mobile est franchement c'est un super Navigateur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Moi j'utilise skyfire avec samsung galaxy , il fonctionne bien pour le moment il te dit uniquement fermeture forcé ou il y aussi l'option attendre ? Dans le 2ème cas cela veut dire manque de mémoire elle doit être trop chargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 non il me marque (Désolé fermeture soudaine de l'application skyfire) (du processus com.skyfire.browser). merci de réessayer, je l'ai désinstaller réinstallé plusieurs fois, vidé le cache et fait un wipe cache et toujours la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Perso je l'utilise depuis hier. Aucun bug ou soucis à signaler. J'en ai même fais mon navigateur par défaut. TOUTES les fonctions fonctionnent : double tap, pinch to zoom, etc...et surtout la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Tu as quoi comme version milestonne, penses-tu qu'il faut que je désinstalle mon navigateur (dolphin browser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Je suis en 2.1. Essaye de désintaller et re-fais une installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Deja effectuer. J ai meme desinstaller dolphin browser et rien a faire toujours le meme message, sinon comment skyfire tourne, y a t'il une grande différence avec dolphin browser qui est déjà très. Bien. Est ce que c est parce que je suis roote et sur une rom light. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Je l'utilise avec un Milestone root 2.1 fr allégé (applications inutiles supprimées ) et il fonctionne parfaitement. J'ai juste peur de la consommation data qui risque d'être conséquente ! Avec un quota de 500 mo par mois, on risque vite fait d'y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Je ne sais pas si c'est du à ma connexion mais j'ai l'impression que les pages se chargent plus vite qu'avec le navigateur Chrome lite ou dolphin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 pareil pour moi : Forced close dès l'ouverture de l'apli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Je pense avoir trouvé la solution, je suis en train d'essayer mais j'ai des problème avec adb shell en faite l'application n'apparait pas dans le systèm app, donc je pense qu'il faut l'envoyé sur le téléphone en faisant un adb shell pour le mettre dans le dossier system app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Chez moi skyfire est dans data\app sous le nom com.Skyfire. browser.Apk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Il marche aussi sur mon Milestone 2.1, mais il ne semble pas encore super optimisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Idem que Adien, fonctionne sans problème chez moi, mais c'est pas encore la joie niveau optimisation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 Une dernière skyfire n'est toujours pas sur le market, je vais peut-etre attendre qu'il soit sur le market vu que je n'arrive plus à me connecter en adb shell et j'ai un peu la flemme de faire un wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Ca reste une bêta, mais ça fonctionne assez bien pour le moment, je le trouve un peu plus lent que Chrome par moment, mais j'en suis satisfait, l'intégration des vidéos fonctionne assez bien! Seul problème j'ai voulu tester la fonction "Share" vers Facebook, ça n'a pas très bien fonctionné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Une dernière skyfire n'est toujours pas sur le market, je vais peut-etre attendre qu'il soit sur le market vu que je n'arrive plus à me connecter en adb shell et j'ai un peu la flemme de faire un wipe data d'après le site ils disent qu'il est dispo sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 non il n est pas disponible sur le market même lorsque que tu scan le code ça ne donne rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Il est peut être disponible sur le market américain et pas sur le francais ;) Pour ma part j'ai dû recuperer l'APK à partir de leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 moi aussi mais ne fonctionne pas et toi peux tu nous faire un retour s'il fonctionne correctement avantage inconvénient et sur quel rom tu es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 mon petit retour : rom 2.1 du site moto + root = ok après j'ai l'impression d'etre sous chrome lite avec + d'options donc c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 pour ma part j'i recupéré l'apk dès qu'elle est sortie et depuis je n'ai aucun probleme. je note juste qu'il plus lent mais qu'il offre la possibilité d'afficher les pages suivant le format android, iphone ou bureau ce qui est un plus a mon gout. Il permet bien entendu de visionner les video et ça il le fait très bien surtout avec l'ecran du milestone. je suis en 2.1 rooté, allége. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Rom 2.1 FR, allégé pour ma part. Skyfire 2.0 me semble agréable, peut être un peu trop saccadé lors du scroll de certaines pages, un espèce de SpeedDial ( qu'on ne peut pas configurer ou alors que je n'ai pas trouvé ). La partie vidéo marche très très bien, en 3G comme en Wi-fi. En résumé cela semble prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBigAlesky Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Très très bon navigateur, rapide, light, et le coup des vidéos flash, c'est vraiment cool. Pas mal aussi la fonction de partage rapide des liens. Bien meilleur que Dolphin qui s'est terriblement alourdi dans ses dernières versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je déplace ce sujet qui n'a rien à voir avec le Milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.