Jump to content
zeta73160

Skyfire sous android

Recommended Posts

Je suis sur Opera et j'y reste... Skyfire ne m'a pas du tout convaincu. :(

Opéra est vraiment sympa en effet !

Y-a-t'il un moyen de personnaliser les raccourcis de la page d'accueil de skyfire ? Histoire d'avoir quelque chose comme sur Opéra ?

En tout cas, niveau réactivité et vitesse, Opéra reste devant pour moi.

Personnellement, ce navigateur ne m'a pas du tout convaincu :-/ ...

Certaines pages ne se sont pas affichées, la plupart du temps c'était lent ... J'attendrais une version finie pour me refaire un avis.

J'attendrais une version finie pour me refaire un avis.

+1 !!!!

N'oubliez pas que c'est une version BETA

On est d'accord mais il faut garder à l'esprit que c'est une bêta.

Sinon perso il crash parfois.

Comment ils arrivent à lire le flash alors que ce n'est pas encore compatible avec Android ?

Bah ils l'intègrent dans leur application pardi ...

Chez moi elle fonctionne nickel. Aucun bug. Encore besoin de s'améliorer niveau graphique pour être au niveau d opéra mais c'est super bien quand même.

Une question : comment supprimer les boutons "+" et "-"

Bonjour tout le monde, est ce que comme moi Skyfire vous copie un capture d'écran de toutes les pages visité dans votre galerie d'image ?

Chez moi, lorsuqe j'essaye de lire une video en flash, il me fait booter mon SPICA Galaxy en 2.1 :(

Le mobile se coupe et redemarre, ca fait un buit bizzard ...

Chez moi elle fonctionne nickel. Aucun bug. Encore besoin de s'améliorer niveau graphique pour être au niveau d opéra mais c'est super bien quand même.

Une question : comment supprimer les boutons "+" et "-"

"Settings" "Browser settings" et tu décoche "standard zoom controls.

Sinon j'ai un petit bug que je trouve gênant, skyfire ne redimensionne pas toujours immédiatement les pages, je suis souvent obligé de zoomer puis dezoomer pour avoir la page qui s'adapte correctement à l'écran.

Chez moi, lorsuqe j'essaye de lire une video en flash, il me fait booter mon SPICA Galaxy en 2.1

J'ai exactement le meme soucis... J'ai réussi à lire une vidéo qu'une seul fois et depuis sa boot à chaque coup :(

Edited by BLS_neo

merci emell :)

Pour vos problèmes avec le navigateur et le soixante c'est peut-être parce qu'il n est pas assez puissant

Sinon vous avez essayé dolphin browser hd avec tous. ces navigateurs je suis perdu.

pour moi ,skyfire est vraiment terrible .il a encore quelque petit bug ,mais vu que sa n'est qu'une beta ,il ne peut que s'améliorer!!

la seule choses qui me défrise un peut ,c'est que avec la version wm,on a accès a TOUT le contenu flash des site et pas que les vidéo... j'espère que la version finale le fera aussi.

Je déterre un peu le topic, mais ça m'évite d'en créer un!

Voila, je n'arrive pas à trouver Skyfire 3.0 sur le market. Sur le site officiel il est dit: Note: Skyfire 3.0 runs on Android 2.0-2.2 devices. Lorsque je regarde ma version d'android voila ce que j'ai: 2.1-update 1. J'imagine donc que j'ai la bonne version, alors pourquoi je ne le trouve pas?

je l'utilise depuis mon Diamond sous win mobile ^^ il est toppppp ;)

Je trouve quelque chose de bizarre : Skyfire sur mon iPhone lit tel vidéo, mais celui de mon Androphone ne les lis pas ... Mais sinon, il est fluide, et lis bien les vidéos où l'application peut lire, pas trop de bug :)