Dages Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Je suis sur Opera et j'y reste... Skyfire ne m'a pas du tout convaincu. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Opéra est vraiment sympa en effet ! Y-a-t'il un moyen de personnaliser les raccourcis de la page d'accueil de skyfire ? Histoire d'avoir quelque chose comme sur Opéra ? En tout cas, niveau réactivité et vitesse, Opéra reste devant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Personnellement, ce navigateur ne m'a pas du tout convaincu :-/ ... Certaines pages ne se sont pas affichées, la plupart du temps c'était lent ... J'attendrais une version finie pour me refaire un avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 J'attendrais une version finie pour me refaire un avis. +1 !!!! N'oubliez pas que c'est une version BETA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 On est d'accord mais il faut garder à l'esprit que c'est une bêta. Sinon perso il crash parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Comment ils arrivent à lire le flash alors que ce n'est pas encore compatible avec Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bah ils l'intègrent dans leur application pardi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 J'avais cru comprendre que ce n'était pas comptible pour le moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 ils ont du écrire leur propre interpréteur de Flash, comme GNash le fait http://fr.wikipedia.org/wiki/Gnash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Chez moi elle fonctionne nickel. Aucun bug. Encore besoin de s'améliorer niveau graphique pour être au niveau d opéra mais c'est super bien quand même. Une question : comment supprimer les boutons "+" et "-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour tout le monde, est ce que comme moi Skyfire vous copie un capture d'écran de toutes les pages visité dans votre galerie d'image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Chez moi, lorsuqe j'essaye de lire une video en flash, il me fait booter mon SPICA Galaxy en 2.1 :( Le mobile se coupe et redemarre, ca fait un buit bizzard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emell Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Chez moi elle fonctionne nickel. Aucun bug. Encore besoin de s'améliorer niveau graphique pour être au niveau d opéra mais c'est super bien quand même.Une question : comment supprimer les boutons "+" et "-" "Settings" "Browser settings" et tu décoche "standard zoom controls. Sinon j'ai un petit bug que je trouve gênant, skyfire ne redimensionne pas toujours immédiatement les pages, je suis souvent obligé de zoomer puis dezoomer pour avoir la page qui s'adapte correctement à l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS_neo Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) Chez moi, lorsuqe j'essaye de lire une video en flash, il me fait booter mon SPICA Galaxy en 2.1 J'ai exactement le meme soucis... J'ai réussi à lire une vidéo qu'une seul fois et depuis sa boot à chaque coup :( Modifié 8 mai 2010 par BLS_neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 merci emell :) Pour vos problèmes avec le navigateur et le soixante c'est peut-être parce qu'il n est pas assez puissant Sinon vous avez essayé dolphin browser hd avec tous. ces navigateurs je suis perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 pour moi ,skyfire est vraiment terrible .il a encore quelque petit bug ,mais vu que sa n'est qu'une beta ,il ne peut que s'améliorer!! la seule choses qui me défrise un peut ,c'est que avec la version wm,on a accès a TOUT le contenu flash des site et pas que les vidéo... j'espère que la version finale le fera aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monarque Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je déterre un peu le topic, mais ça m'évite d'en créer un! Voila, je n'arrive pas à trouver Skyfire 3.0 sur le market. Sur le site officiel il est dit: Note: Skyfire 3.0 runs on Android 2.0-2.2 devices. Lorsque je regarde ma version d'android voila ce que j'ai: 2.1-update 1. J'imagine donc que j'ai la bonne version, alors pourquoi je ne le trouve pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pour ceux qui veulent tester Skyfire sur Android, sur le site de l'éditeur, il y a un lien pour télécharger directement le fichier Apk Lien de téléchargement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 je l'utilise depuis mon Diamond sous win mobile ^^ il est toppppp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je trouve quelque chose de bizarre : Skyfire sur mon iPhone lit tel vidéo, mais celui de mon Androphone ne les lis pas ... Mais sinon, il est fluide, et lis bien les vidéos où l'application peut lire, pas trop de bug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.