manu7 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) slt presque entierement satisfait de la rom cyanogen, je pestais contre quelques % de fluidité manquants, en bavant toujours devant la totale cohérence de l'ipad à ce niveau. puis je viens de tester le principaux launchers alternatifs et je fais wow... chacun à ses points forts, mais les dénominateurs communs sont la puissance de la configuration et la fluidité. pour ma part, arrêt sur go launcher HD, moins configurable, mais d'une fluidité absolue et puissant dans sa manière de se configurer un beau bureau rapidement... à bon entendeur... ps : bon, malheureusement, une conclusion s'impose , pour etre totalement satisfait sous android, il faut quand même vachement bidouiller... Tiens ça sent le troll par ici... Modifié 14 juin 2012 par manu7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Merci go laucher Hd est plus sympa effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 geek oblige, je suis repassé sous apex pour sa plus grande configurabilié. ce qui est genial, c'est qu'on peut faire des essai si facilement, il suffit de repasser sous un autre launcher et le configurer par defaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 pour l instant la cyano n est pas enore bien aboutie , non ? pour l apn etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) La cyanogen est plutôt bien aboutie pour une nightly a part quelques applis qui plantent et l'apn qui ne marche pas. Perso je l'utilise tous les jours sans soucis en attendant une version stable. Modifié 20 juin 2012 par MC015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 idem, mais ce n'est pas le sujet : on peut utiliser un launcher sous honeycomb ou ice, pourvu qu'on soit rooté, il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Non pas besoin d'être root, d'autres launcher sont téléchargeables depuis le Play Store par contre pour apex effectivement je ne suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 j'utilise ADW launcher ex, il marche niquel, la fluidité est incroyable, c'est le jour et la nuit avec touchwizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 ok je testerai bien mais pas moyen de trouver une version lite à essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 j'utilise ADW launcher ex, il marche niquel, la fluidité est incroyable, c'est le jour et la nuit avec touchwizz +1. Pour moi c'est le meilleur ! ;) Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.