adsav1 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour J'ai depuis un mois le Galaxy S2 et j'en suis très content, j'ai testé quasiment toutes les roms customs et officielles, le seul soucis c'est que sur n'importe laquelle je n'ai pas du tout d'écran de veille, aucun lockscreen alors que normalement c'est de base si je ne me trompe pas? J'ai éffectué plusieurs fois tous les wipe mais rien n'a changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 IMPOSSIBRU ! Si tu as bien fait à chaque fois un proper full wipe, tu DOIS avoir un écran de veille (écran lors du déverouillage). A moins que tu ne l'ai désactivé dans les menus systèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Comment on l'active/Désactive dans le menu svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo4485 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Rubrique Sécurité dans les paramètres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 ok merci et vous avez mis quoi dans Veroullage de l'écran? Défilement, Déverouillage visage, modèle, code pin ou mot de pass? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo4485 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ah ba ça c'est toi qui décides selon la façon dont t'utilises ton smartphone lol. On le saura pas à ta place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Bon ben j'ai tout testé toujours pas de lockscreen^^^ Modifié 14 juin 2012 par adsav1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo4485 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 ??? Je sais pas si on parle de la même chose au final xD Normalement, tous ces modes de déverrouillage (schéma, PIN, mot de passe etc) débouchent systématiquement sur un lockscreen en veille... O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Perso je parle de l'écran que je peut voir après appui sur le bouton Veile et que l'on doit déverouiller en passant un doigt dessus. Une fois ceci fait cela nous emmène sur la page d'accueil du telephone avec les applications et l'heure. Je sais pas si j'ai été très clair mais c'est cet écran que je n'ai pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo4485 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Aaaah j'ai compris. Dans ce cas, va voir le menu Affichage, puis Fond d'écran de verrouillage. Si j'ai bien compris, c'est ça que tu cherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Oui c'est bien de cela que je parle mais j'ai beau changer le fond d'écran je n'ai rien du tout qui s'affiche quand j'appui sur le bouton veille j'arrive sur l'écran d'accueil du tel direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo4485 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 C'est normal : avoir paramétré un fond d'écran ok, mais il faut également que tu aies paramétré un mode de déverrouillage au minimum (glisser le doigt, schéma, mot de passe, code PIN etc). De cette façon tu devrais voir ton nouveau fond d'écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Rien n'y fait :'( je pense ue c un bug car je ne peut pas enregistrer l'image du fond d'écran de verouillage. Je la sélectionne, ça mouline puis plus rien. Modifié 15 juin 2012 par adsav1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo4485 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Effectivement, je vois pas quoi faire de plus pour toi, sorry =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Peut-être que cela ne fonctionne pas à cause de ICS 4.0.3 uniquement et fonctionne sur les autres versions d'avant? Je suis obligé d'utiliser GoLocker pour avoir un lockscreen. Modifié 15 juin 2012 par adsav1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.