Aller au contenu

Plus d'écran de veille


Recommended Posts

Bonjour

J'ai depuis un mois le Galaxy S2 et j'en suis très content, j'ai testé quasiment toutes les roms customs et officielles, le seul soucis c'est que sur n'importe laquelle je n'ai pas du tout d'écran de veille, aucun lockscreen alors que normalement c'est de base si je ne me trompe pas?

J'ai éffectué plusieurs fois tous les wipe mais rien n'a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPOSSIBRU !

65933d1334576277-league-legends-champion-tavsiyesi-impossibru-1287339853.jpg

Si tu as bien fait à chaque fois un proper full wipe, tu DOIS avoir un écran de veille (écran lors du déverouillage). A moins que tu ne l'ai désactivé dans les menus systèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je parle de l'écran que je peut voir après appui sur le bouton Veile et que l'on doit déverouiller en passant un doigt dessus.

Une fois ceci fait cela nous emmène sur la page d'accueil du telephone avec les applications et l'heure.

Je sais pas si j'ai été très clair mais c'est cet écran que je n'ai pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien de cela que je parle mais j'ai beau changer le fond d'écran je n'ai rien du tout qui s'affiche quand j'appui sur le bouton veille j'arrive sur l'écran d'accueil du tel direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal : avoir paramétré un fond d'écran ok, mais il faut également que tu aies paramétré un mode de déverrouillage au minimum (glisser le doigt, schéma, mot de passe, code PIN etc).

De cette façon tu devrais voir ton nouveau fond d'écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'y fait :'( je pense ue c un bug car je ne peut pas enregistrer l'image du fond d'écran de verouillage.

Je la sélectionne, ça mouline puis plus rien.

Modifié par adsav1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que cela ne fonctionne pas à cause de ICS 4.0.3 uniquement et fonctionne sur les autres versions d'avant?

Je suis obligé d'utiliser GoLocker pour avoir un lockscreen.

Modifié par adsav1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...