Jorisquerien Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour bonjour les Droïdiens :P ! J'ai un petit soucis : je me suis acheté un adaptateur et un câble HDMI pour mon S3 mais malheureusement, même après moulte recherche sur internet, je n'arrive pas à connecter mon portable sur ma TV ou mon ordinateur :( . Surtout que ça fait chère les câbles ^^' Si vous pouviez m'aider ce serait chouette ! ps : j'ai bien entendu réglé ma TV sur "hdmi", et mon ordinateur détecte que la prise est branchée mais niette... écran noir :mad: Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 ton câble et peux être pas compatible avec le s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorisquerien Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Si si c'est un adaptateur fait pour, et le câble hdmi bin il est universelle comme tout les câbles hdmi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 tu utilise pas de cable mhl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorisquerien Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Si oui c'est ça l'adaptateur oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 justement c'est normale sa fonctionne pas faut acheter un nouveaux adaptateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, C'est un adaptateur spécifique au GS3 et non le traditionnel qu'on trouve sur Ebay depuis quelques années... Tu es donc bon pour acheter l'officiel pour GS3 ou attendre que nos amis chinois sortent une version moins chère et compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorisquerien Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Erf... mais pourtant ils disent que c'est bien pour le S3 sur le site où je l'ai acheter http://www.mobilefun.fr/35119-adaptateur-hdtv-samsung-galaxy-s3-epl-3fhubegstd.htm Et même sur la boite c'est de la marque Samsung avec écrit GS3 dessus c'est quand même busay ^^' c'est pas officiel sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Hello, Moi aussi il ne fonctionne pas c'est celui de mon S2! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Erf... mais pourtant ils disent que c'est bien pour le S3 sur le site où je l'ai acheter http://www.mobilefun...-3fhubegstd.htm Et même sur la boite c'est de la marque Samsung avec écrit GS3 dessus c'est quand même busay ^^' c'est pas officiel sa ? Effectivement, c'est logiquement de l'officiel. Alors contacte les ;) Ils sont bon vendeur normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorisquerien Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 La loose ^^' Bref c'est pas grave, jvais juste leur renvoyer et me faire rembourser ... Merci de m'avoir éclairé ! Et auriez-vous un bon site où trouver le "vrai" câble officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezystem Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) J'viens d'acheter le même câble et mon téléphone bug, s'éteint et redémarre quand je le branche. Je ne l'ai pas encore tester correctement le câble, je regarde ça plus en détail ce soir quand j'aurais mon écran HD sous la main, mais il peut s'agir d'une incompatibilité avec la ROM. J'avais cru lire que les ROMs custom comme CyanogenMod 10.1 (celle que j'ai) ne prenne pas en charge le HDMI correctement. A confirmer cependant parce que je crois avoir lu quelque part qu'ils avaient résolu le problème aux alentours de noël 2012. La preuve ici : http://www.youtube.com/watch?v=PX2n9F_tc_8 Modifié 12 avril 2013 par Freezystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.