Aller au contenu

Equivalent Soptlight (recherche) sur S3


Recommended Posts

Bonjour,

Ancien iPhoneman, je n’arrive pas à retrouver un équivalent à Spotlight sur mon S3

C'est surtout pour les musiques, lorsque je veux mettre une chanson en particulier, c'est galère de rechercher dans toutes la musique.

J'ai testé l'app mp3 de samsung, et l'application winamp, aucune ne propose de fonction recherche.

Avez vous une piste ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avance peut être un peu, mais le widget d'origine google me semble faire exactement la même chose.

En tout cas chez moi il recherche dans les contacts,les musiques et sur le web. Par contre je ne sais pas s'il est possible de le paramètrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avance peut être un peu, mais le widget d'origine google me semble faire exactement la même chose.

En tout cas chez moi il recherche dans les contacts,les musiques et sur le web. Par contre je ne sais pas s'il est possible de le paramètrer.

Ben j'ai bien essayer, mais le wigdet google recherche sur le web, mes mails, contacts, application, mais pas dans mes mp3 !

La seule chose qui m’intéresse en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget google (celui par défaut sous la météo) recherche bien chez moi les musiques, les auteurs,les albums, les titres. Pour infos je met tout dans la carte sd externe,en vrac.

Il est possible qu'il y est un réglage de la recherche qlq part, et il est possible qu'il ne recherche pas dans certain dossiers de la mémoire du tel.

Grosse mise à jour de mon message.

Je possède google play musique,il est très très probable que cela m'est ajouté la fonction.

Vu que si je lance une musique elle s'ouvre avec lappli de ggl .

Ya pleins de tutos pour l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, en faisant un appui long sur "Menu" depuis le menu, ça lance bien le clavier non? En tapant un mot, on ouvre pas une page de recherche?

C'est peut être la même que celle du widget Google vous me direz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...