Aller au contenu

clavier d'origine touchwiz et correction soulante


Recommended Posts

Bonjour les amis.

J'utilise le clavier standard du s3, avec la correction automatique. Jusque la tout va bien.

Cependant il remplace d'office mes mots par ses propositions un peu nulles.

Je peux désactiver la correction, mais la je n'ai plus rien.

Exemple : j'écris m**** et il me remplace tout seul le mot par merle - ce n'est qu'un exemple parmis des milliers d'autres - cependant il est bien plus probable que je veuille écrire m**** que merle... au final je passe plus de temps à corriger la correction.

Comment faire pour que la correction ne soit qu'une suggestion dans la zone de correction, et pas appliquée dictatorialement dans le texte ?

J'ai loupé un réglage ou ce clavier est de la merle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un clavier vraiment performant au niveau de la correction/prédiction, c'est clairement pas dans les claviers samsung qu'il faut chercher. D'après mon expérience (avec swype également, la plus grosse blague du monde) le meilleur clavier est swiftkey x. Il te fait une prédiction monstre, apprend rapidement les mots et y a un mode qui analyse par exemple comment tu écris sur facebook... Bref hyper complet. Sinon si tu préfère utiliser un mode T9 avec les 9 touches (abc, def,...) y a smartkeybord pro qui est pas mal non plus. De plus, j'ai entendu que certains claviers HTC étaient pas mal, mais là je ne fait que relayer un on dit, j'ai jamais testé. Après ce qui est déterminant c'est savoir si tu préfères écrire un mode portrait ou paysage... Perso écrire en mode portrait avec un clavier azerty, c'est pas possible j'ai de trop gros doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...