Orkaya Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, En fouillant un peut dans l'onglet sécurité, j'ai vu qu'on pouvais localiser son téléphone depuis un ordinateur, j'ai donc activer l'option "Contrôle à distance" et "traçage du mobile" mais quel est la différence entre les deux? Pour localiser son téléphone depuis un ordinateur, faut-il obligatoirement activé les deux option? H.S : Peut-on entrée des coordonné GPS dans nagivation (gps de google)? Modifié 14 juin 2012 par Orkaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happening Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 D'ailleurs quel est l'URL pour retrouver son tel, et tester l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Tracage du mobile : Localisation du mobile Contrôle à distance : Contrôle à distance du mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 http://www.samsungdive.com/DiveMain.do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Perso j'ai viré toutes les m*rdes Samsung du coup j'utilise Lookout pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Il y a l'excellente appli "Cerberus" aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 En effet excellent Cerberus, je viens de me l'acheter et de l'installer en recovery sur S3 et ma tablette :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 C'est génial comme fonctionnalités!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Le tracage de samsung prenait énormément de batterie sur le s2. J'imagine que là c'estla même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.