pyrod42 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Salut a tous. J'ai télécharger les application du Galaxy s3 sur XDA et a chaque fois que j'essaie d'en installer une ça me met application non installée . Je suis sous CM 9 . Merci de votre aide ce serait surtout pour la radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 essaie avec les applis du s2... (surtout si tu as un s2...) car rien que pour le Svoice du s3 porté s2 il fallait modifier les fichiers en ecriture donc ca doit etre la meme avec les applis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrod42 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Merci. Et tu sais ou je pourrais les trouver ses applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 salut ici tu as svoice v1,3 http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=Samsung%2FGalaxy+S+II%2FWanamlite+Rom%2FSVoice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 lol tu m a devancé^^ sinon tu as le A.L.I.C.E sur le market mais pour le moment ils ont pas encore la version francaise (dommage car elle dechire trop cette appli like siri) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 C'est normal qu'il te dit ça, normalement tu ne sais pas installer les applications propriétaire de Samsung quand ton téléphone et sous les ROM AOSP / AOKP => ex: CM9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.