pyrod42 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Salut a tous. J'ai télécharger les application du Galaxy s3 sur XDA et a chaque fois que j'essaie d'en installer une ça me met application non installée . Je suis sous CM 9 . Merci de votre aide ce serait surtout pour la radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptit-loup Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 essaie avec les applis du s2... (surtout si tu as un s2...) car rien que pour le Svoice du s3 porté s2 il fallait modifier les fichiers en ecriture donc ca doit etre la meme avec les applis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyrod42 Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Merci. Et tu sais ou je pourrais les trouver ses applications ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 salut ici tu as svoice v1,3 http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=Samsung%2FGalaxy+S+II%2FWanamlite+Rom%2FSVoice Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptit-loup Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 lol tu m a devancé^^ sinon tu as le A.L.I.C.E sur le market mais pour le moment ils ont pas encore la version francaise (dommage car elle dechire trop cette appli like siri) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 C'est normal qu'il te dit ça, normalement tu ne sais pas installer les applications propriétaire de Samsung quand ton téléphone et sous les ROM AOSP / AOKP => ex: CM9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.