Aller au contenu

[Résolu] "Impossible de lire le titre demandé"


Recommended Posts

Bonjour,

A chaque fois que fais une installation de rom sans wipe data, et que j'installe ensuite google music, tous mes titres ne peuvent être lu, google music me dit toujours "impossible de lire le titre demandé". Du coup fix de permissions, suppression des données de l'appli, mais toujours la même chose.

Par contre quand je fais un wipe data ça marche bien. Du coup je me suis dis que le wipe data devait sûrement supprimer un fichier liés à ce problème.

Donc vous savez s'il existe un fichier comme ça, et si on peut le supprimer manuellement ?

Edit : J'ai trouvé la solution, il suffit de désinstaller la carte SD dans paramètres, stockage, puis d'installer la carte SD et ça marche nickel

Modifié par almavivaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

j'ai uploadé mes MP3 sur Google Music et je rencontre le même problème mais en 3G seulement. Impossible de streamer mes mp3, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Impossible de lire flux demandé". En Wi Fi cela fonctionne, mais en 3G, malgré un bon débit, il tourne 15 sec avant de me renvoyer inlassablement le même message d'erreur.

J'ai un Nexus S en ROM stock 4.1.1 non rooté.

J'ai tenté de supprimer les données de l'appli mais rien n'y fait.

Avez vous une solution pour cet appareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise section (ici c'est la section du Samsung Galaxy S2, pas du Nexus S).

Je ferme, le topic étant déjà résolu par l'auteur lui-même. Contacte le par MP pour lui demander des précisions si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...