kenamon Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour à tous, Un amis vient d'acheter un S3 et maintenant dans les messages j'ai un point vert. Que veut dire ce point vert ? Qu'il est en ligne ? Si oui par quel protocole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonsoir, Est-ce que ça ne serait pas un rapport avec Chaton ?! Il y a fort à parier en tout cas si vous avez tous les deux un compte Samsung actif sur vos smartphones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 J'ai desactivé Chat on et j'ai parfois un point aussi, j'aurais plutôt pencher pour Gtalk non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Chez moi aussi j'ai ça, et ce sont les contacts gtalk oui. Quand tu cliques sur le contact tu vois que le point vert correspond bien à la partie Gtalk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bon bah il y a la réponse alors. C'est GTalk ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenamon Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.